Bonjour à tous,
De ma propre expèrience j'ai pu aller de serveur en serveur et hélas je remarque que l'impolitesse, les insultes et les joueurs désagréables sont de plus en plus présents. On pourrait peut etre dire que c'est que le Mercredi et le week end mais non c toute la semaine et a n importe quelle heure, les gens sont vulgaires et je reste persuadé que certains n'ont pas compris que d'insulter un joueur ca ne sert a rien, ne rapporte aucune expèrience et aucun point d honneur.
Enfin passons sur ce sujet certe c'est une plaie sur WoW mais il doit bien y avoir des endroits plus agréables
ETAPE 1 :
A la création du jeu je suis aller sur Illidan les vieux de la vieillle et je me suis beaucoup amusé jusqu'a la surcharge fatale genre tu veux te connecter un Lundi soir 500 personnes en liste d'attente.
ETAPE 2 :
Je me suis dit c'est pas grave je vais bouger sur un serveur un peu plus leger en population et j'ai opté au hazard c'est vrai pour Sinstralis. Sans exagérer ca aura été ma pire expèrience j'en reviens meme a plus jouer mon hunt 60 tellement j'en ai marre de voir des insultes, des gens désagréables, aucun savoir vivre et une bande de kevins qui prend de plus en plus de place genre 5 /w a la minute " Tu me rush mona ? DM etc ... "
Ils ont des guildes ils connaissent pas, les gens de leur lvl ils connaissent pas, bonjour non plus ils connaissent pas.
ETAPE 3 :
Je désèspère pas je me dis que il doit y avoir encore un coin de paradis ou qui y ressemble. Merci de me donner des retours sur vos serveurs à vous, j'ai envie de jouer tout simplement a wow dans une ambiance normale et loin des gens vulgaires et désagréables. Peut etre faudra t il éviter les serveurs jcj pour eviter les kevins ?
J'attend vos réponses impatiemment, attention ce post n'est qu'un constat de mon expèrience et il se peut que je sois un peu extrême sur mon jugement mais CE N'EST PAS UN SUJET DE DEBAT.
Je cherche juste des temoignages pour pouvoir m'orienter sur un nouveau serveur.
|