Recherche serveur sympa :-)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

De ma propre expèrience j'ai pu aller de serveur en serveur et hélas je remarque que l'impolitesse, les insultes et les joueurs désagréables sont de plus en plus présents. On pourrait peut etre dire que c'est que le Mercredi et le week end mais non c toute la semaine et a n importe quelle heure, les gens sont vulgaires et je reste persuadé que certains n'ont pas compris que d'insulter un joueur ca ne sert a rien, ne rapporte aucune expèrience et aucun point d honneur.

Enfin passons sur ce sujet certe c'est une plaie sur WoW mais il doit bien y avoir des endroits plus agréables

ETAPE 1 :
A la création du jeu je suis aller sur Illidan les vieux de la vieillle et je me suis beaucoup amusé jusqu'a la surcharge fatale genre tu veux te connecter un Lundi soir 500 personnes en liste d'attente.

ETAPE 2 :
Je me suis dit c'est pas grave je vais bouger sur un serveur un peu plus leger en population et j'ai opté au hazard c'est vrai pour Sinstralis. Sans exagérer ca aura été ma pire expèrience j'en reviens meme a plus jouer mon hunt 60 tellement j'en ai marre de voir des insultes, des gens désagréables, aucun savoir vivre et une bande de kevins qui prend de plus en plus de place genre 5 /w a la minute " Tu me rush mona ? DM etc ... "
Ils ont des guildes ils connaissent pas, les gens de leur lvl ils connaissent pas, bonjour non plus ils connaissent pas.

ETAPE 3 :
Je désèspère pas je me dis que il doit y avoir encore un coin de paradis ou qui y ressemble. Merci de me donner des retours sur vos serveurs à vous, j'ai envie de jouer tout simplement a wow dans une ambiance normale et loin des gens vulgaires et désagréables. Peut etre faudra t il éviter les serveurs jcj pour eviter les kevins ?

J'attend vos réponses impatiemment, attention ce post n'est qu'un constat de mon expèrience et il se peut que je sois un peu extrême sur mon jugement mais CE N'EST PAS UN SUJET DE DEBAT.

Je cherche juste des temoignages pour pouvoir m'orienter sur un nouveau serveur.
- Retourner en IRL, là ou les gens n'oseront jamais agir comme des cons car ils ne sont pas protégés par l'anonymat de l'écran.
- Jouer à un autre mmo ou la pop est censé être plus mature (mais c'est pas gagné).
- Faire fi de tout ça, se regrouper entrer joueur aimant une vie communautaire et de dialogue autre que mono syllabique.
- Couper tous les CC disgracieux et ne jouer qu'entre potes. WOW permet en tout cas de bien s'amuser et de s'affranchir de se genre de plaie.
- Un mélange de toutes ces propositions.

C'est partout pareil, peut être moins visible côté horde. Donc osef du serveur c'est toi qui va devoir t'adapter.
Les serveurs sont des machines, difficile de leur demander d'être sympa...

En gros aucune idée pour te donner le nom d'un serveur sympa, par contre il t'est possible de trouver un coin de paradis dans une guilde même si le serveur en lui même n'est pas très...reluisant en terme d'ambiance.
Merci de vos réponses en effet vu sur ce point de vue la, le seul moyen c'est de trouver des gens sympas et mature au milieu de la foule d'attardés.

Je vais essayer d'aller voir chez les anglais peut etre que c'est un fléau national et je vous referais un retour.

Bonne chance dans WoW car de nos jours c'est plus que de la chance qu'il faut pour pouvoir s'amuser tranquilement :-)
bonne idée le serveur anglais, j'y ai debuté et joué environ 6 7 mois, je trouve que l'ambiance est vraiment meilleurs. Par contre si tu ne connais personne la ba de francophone j'espere que tu as un bon niveau d'anglais pour pas trop de sentir seul . Bon point aussi, on a acces maintenant a tout les chan comme sur un serv fr, plus besoin de bidouiller
Alors la c'est très fort je prend un serveur anglais au hazard dans ce recommandé pour etre faible en population, je monte mon guerrier 20 et au final je me retrouve avec un serveur ou ils parlent tous russes avec des lettres bizarre.

Je demande au MJ : " Le language c pas censé être l'anglais ici ? ".
Il répond : " Non 99% des gens ici sont russes "

Je lui dis alors pas de soucis mais à ce moment la faut pas dire que c'est un serveur anglais et vu que c'est vous qui êtes en défaut la moindre des choses serait pour m 'eviter de me retaper les 20 premiers lvls de transferer mon personnages sur un VRAI serveur anglais.

La bien sur il répond : " C'est hors de question, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous meme "

Non mais serieux entre les kevins, les insultes, les mauvais joueurs et maintenant les MJ pro russes on s'en sort plus lol.

Si quelqu un connait un serveur anglais où il y a des anglais faite moi signe merci
Si tu penses comme ca, ca doit pas être joyeux et bon comme réponse on a vu plus constructif.

Sincèrement si a chaque fois qu'il y a un obstacle tu renonces tu iras pas très loin lol.

PS : j'ai posé une question sur un sujet pour trouver des solutions, ici c'est pour trouver un serveur anglais sympa. Vu ce que tu as répondu la prochaine fois, t arrete pas et continue ton chemin.

Bonne journée
Citation :
Publié par Softy Caramel
Si tu penses comme ca, ca doit pas être joyeux et bon comme réponse on a vu plus constructif.

Sincèrement si a chaque fois qu'il y a un obstacle tu renonces tu iras pas très loin lol.

PS : j'ai posé une question sur un sujet pour trouver des solutions, ici c'est pour trouver un serveur anglais sympa. Vu ce que tu as répondu la prochaine fois, t arrete pas et continue ton chemin.

Bonne journée
Et c'est pas toi qui est négatif sur toute la ligne ? Je t'ai juste répondu ce que tu as envie d'entendre.
@ +
Perso sur Emerald Dream tout ce passe bien mais je crois que la création de persos est close maintenant, --> dans une guilde europeene avec 15FR minimum et une bonne 60ene de membre actif
Merci pour vos réponses je vais aller sur Stormscale en effet sur Emerald Dream faut être un peu suicidaire pour créer son perso. C'est pire que Illidan, 767 personne en file d'attente j'ai eu lol.

Bonne continuation à vous, vu que j'ai eu la réponse que j'attendais on peut cloturer le sujet :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés