Cherche barres de macros transparente

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche pas une UI car je tiens à garder Derida mais je cherche juste des barres de macros totalement transparente, ou trouver cela svp?

Aussi est-il possible de limiter en slots la 3ème barres de macros svp? Si oui, comment?
Publié par Un Loup
Je cherche pas une UI car je tiens à garder Derida mais je cherche juste des barres de macros totalement transparente, ou trouver cela svp?
dans le dossier "oldstyle" de ton ui tu as des trois fichiers pour la barre de macro:
"hbar_horz.bmp", "hbar_vert.bmp" et "hbar_min.bmp"
à toi de les modifier ou de les remplacer par ceux d'une autre ui par exemple.

Citation :
Publié par Un Loup
Aussi est-il possible de limiter en slots la 3ème barres de macros svp? Si oui, comment?
je ne pense pas que cela soit possible du fait que c'est les mm fichiers pour les 3 barres.

@+
Citation :
Publié par Vlyan
[...]
je ne pense pas que cela soit possible du fait que c'est les mm fichiers pour les 3 barres.
Citation :
Publié par Vlyan
@+
http://img62.imageshack.us/img62/2016/sshot0193ig.th.jpg

L'un de mes rerolls sur Gareth, le classic US
Citation :
Publié par Gaap // Alree
L'un de mes rerolls sur Gareth, le classic US
Des détails stp?
Les .BMP des Barres de macro peuvent être édités, on le savait.
Mais leur taille peut l'être aussi, ainsi réduit la taille de l'un de ces fichiers pour qu'il ne contiennent plus assez de place que pour 3 macro et tu aura une barre de 3 macros maximum.

Taille en pixel d'un .BMP = Taille de la zone active prise en compte par l'interface.

Comme les 3 barres utilisent les 2 mêmes fichiers, je contournent le problème en réduisant uniquement le fichier des barres verticales.
Ainsi à la verticale mes barres ne font que 3 macros, et à l'horizontale 10. (ou inversement)

Les petits malins au fond diront que si on peut réduire la taille on peut aussi l'augmenter ! C'était bien vu mais en fait on ne joue que sur la taille active de la barre. On ne peut augmenter le nombre de slots, on décide simplement d'afficher tout ou partie de la barre, mais elle reste de 10 slots.

En espérant avoir été assez clair, c'est pas évident de coucher ça par écrit.
Citation :
En espérant avoir été assez clair, c'est pas évident de coucher ça par écrit.
Malheureusement je n'est pas tres bien compris ton explication.

Cette idée m'intéresse pour mon ranger car avoir des slot blancs c'est assez embêtant.

Donc j'aimerai savoir si il été possible d'avoir des explication voire un exemple sans en demande trop de t'a part sil te plait.
dit gaap les images de ces barres de macro justement elles sont dans quel répertoire ? =x

et aussi il faut juste par exemple ouvrir avec paint et modifier dans les attributs la taille de l'image c'est ca ?

ou alors c'est u fichier xml qu'il faut changer ?
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
master gaap tu pourrais nous éclairer sur le sujet ? =p pleaze
Euh, bas d'après ce que j'ai compris, sous toshop ou autre logiciel de dessin tu édites le fichier "hbar_horz.bmp" (barre horizontal) ou "hbar_vert.bmp" (vertical)
Tu coupes un bout pour ne laisser que le nombre de cases souhaitées et tu sauvegardes.

Voila...
Citation :
Publié par polypocket
Euh, bas d'après ce que j'ai compris, sous toshop ou autre logiciel de dessin tu édites le fichier "hbar_horz.bmp" (barre horizontal) ou "hbar_vert.bmp" (vertical)
Tu coupes un bout pour ne laisser que le nombre de cases souhaitées et tu sauvegardes.

Voila...
Je confirme, je viens de faire cette manip (le fichier - "hbar_horz.bmp" (barre horizontal) ou "hbar_vert.bmp" (vertical) - est dans dans le dossier \ui\custom\oldstyle ; faut pas modifier les deux sinon là ça devient 3 macros max pour toutes les barres et ça ira pas... à part pour certaines classes ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés