lvl 70 refonte des talents ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'aurai juste aimé savoir, avec le niveau 70, il y aura simplement 10 points de plus à répartir sur les arbres de talents actuels ou tout les arbres de talents seront revu complètement ?

autre question bête, si on a pas l'add-on on pourra arriver niveau 70 aussi ?


Merci
A mon avis blizzard va faire en sorte que laddon soit utile au pex, si tu est tres bien stuff il y a peu de chance que tu trouve du meilleur stuff dans les zones 60-70 et dans ce cas la pourquoi pas monter en bahsant du mob level 60 mais bon si tu vient de ding 60 la ça sera plutot long.
Ils vont sûrement rajouter des talents intermédiaires dans chaque branche. A mon avis c'est le plus simple pour Blizzard. Au lieu d'avoir à dépenser 30 points pour le dernier talent il en faudra un peu plus.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Ils vont sûrement rajouter des talents intermédiaires dans chaque branche. A mon avis c'est le plus simple pour Blizzard. Au lieu d'avoir à dépenser 30 points pour le dernier talent il en faudra un peu plus.
De mémoire, ils ont dit qu'ils rajouteraient 2 palier (10 points) par branche, ou quelque chose du genre. Ils rajoutent des points de talents, après ceux déja existant. Demande confirmation.
dommage j'aurai bien vu mon rogue avec 31 /8 /21
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
10 points par branches intercalées avant le talent final semble coherent avec la limitation qu'impose blizzard. C'est a dire si tu prend le talent final d'une branche, tu te prive du talent 21pts d'une autre.

La, avec 10 pts en plus ca donne le talent de fin d'arbre a 41 pts ( en comptant 61 pts totaux donc ) et ... 20 pts max pour une autre branche, comme actuellement.

Enfin ca n'est que spéculation mais ca reste dans la logique de blibli ^^
C'est effectivement ce raisonnement qui me fait penser que l'on aura des points séparés, conservant nos arbres de talents, et un "étage supérieur" qui demandera des points spéciaux acquis à partir du niveau 61. En tous cas, je ferais comme ca.
perso j'espere que les nouveau talent a 41pt vaudront le coup pasque sinon je rerol direct mon war en 28/31, histoire d'avoir les 10% crit hache ou les 10% d'atack suplementaire en spe epée. en plus de sangui... (2 hache ou 2 epéee si jme plante pas sa multiplie par 2) (ou 5% crit 5% double atack)

enfin bon y va y avoir des truc sympa a faire, alors j'espere que le nouveau ultime vaudra le coup....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés