Enemy Territory - Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau trailer ET-QW

Sur la FFF c'est écrit que certains moves de q3 sont gardés : circle, overbounces, un peu de straff.

Bref du BF2 plus speed que du BF2 bien lent et limite soporifique tellement que c'est lent.

A voir, mais le trailer me donne envie d'au moins tester.
Les Fast FPS sont voués à mourir, gameplay d'uT2K7 simplifié pour des raisons commerciales et faire plaisir à la masse de joueur qui a pas envie de se faire chier à apprendre les moves...
Donc autant arriver à un compromis honnête : véhicule ( sic ) + un peu de physics et un minimum de rythme gardé.

Votre avis sur le trailer?
Passerez vous de BF2 à ça si il est effectivement plus speed et plus "bourrin" ?
Ca me rappelle aussi un peu PlanetSide mais bon que dire, j'y ai pas encore joué même si à l'air sympa tout plein. y'a plus qu'à espérer que ma Gforce 6600 tienne le coup
Si j'ai de quoi y jouer à la sortie, je passerais à ça parce qu'il à dedans les deux plus gros fps online avec lequels je me suis amuser : ET et Quake.
Le mix des deux me semble improbable mais s'ils arrivent à garder des classes à intérêt notable comme dans ET, un système d'xp intéressant mais qui ne se suffit pas à lui même (en totale opposition avec le classement débile et sans intérêt de BF2), un jeu dynamique et des objectifs qui sont intéressants (en totale opposition avec le système de BF2 encore), ça peut faire une bombe.
Pour BF2, ça fait longtemps que le suivit désastreux d'EA sur BF2 me fait fuir cette boite. Et qu'on me dise pas que ça y est, au bout d'un an les unités aériennes sont enfin équilibrées par rapport au reste, sortir un jeu avec autant de bugs, de problème au niveau des configurations hardware, ... pour une boite possédant autant de fric c'est inadmissible.

Reste à voir si les gugus derrière ET Quake Wars sont capables de proposer un produit finit, stable pour pouvoir y jouer correctement et intéressant. Une alternative intéressante à la série BF qui serait crédible et qui prendrait une ''part de marché'' dans le gros des joueurs de FPS, ça serait fort et ça amènerait certainement un peu de diversité par la suite.
Citation :
Publié par Deunan
Nouveau trailer ET-QW
Sur la FFF c'est écrit que certains moves de q3 sont gardés : circle, overbounces, un peu de straff.
J'me demande comment ils ont fait vu que c'est pas le moteur de quake. Refaire des tricks artificiellement je suis pas sûr que ça rende bien
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'me demande comment ils ont fait vu que c'est pas le moteur de quake. Refaire des tricks artificiellement je suis pas sûr que ça rende bien
Heu si, c'est le doom engine 3 de base modifié pour q4 qui est utilisé avec encore la modif du mega-texture fait par Carmac pour que ça tourne mieux niveau FPS.

Donc les physics sont possibles à reprendre.

Ou alors tu as des infos sur le sujet?
D'un côté ce jeu m'attire fortement, je suis fan d'ET même si un peu lassé à force.
Par contre le coup des tricks justement ça me refroidis plus qu'autre chose : on va voir des gens voler de partout à grands coups de rocket jump, et les missions/objectifs ainsi que le teamplay des classes complémentaires risquent de plus trop ressembler à grand chose.

En clair, j'attend beaucoup de ce jeu mais j'ai peur qu'il ne me déçoive par son côté trop Quake justement.
Citation :
Publié par Falith/Hark
D'un côté ce jeu m'attire fortement, je suis fan d'ET même si un peu lassé à force.
Par contre le coup des tricks justement ça me refroidis plus qu'autre chose : on va voir des gens voler de partout à grands coups de rocket jump, et les missions/objectifs ainsi que le teamplay des classes complémentaires risquent de plus trop ressembler à grand chose.
Oh hé ! tu lis? :x
J'ai parlé de circle, overbounces ( accel à la reception d'une chute ) et un peu de straff.

On a pas parlé de flying man@cpma physics.
Citation :
Publié par Deunan
Oh hé ! tu lis? :x
J'ai parlé de circle, overbounces ( accel à la reception d'une chute ) et un peu de straff.
Oui je lis, désolé de ne pas avoir la science infuse et de ne pas comprendre le langage l33t h4xOr dans tous les jeux.

Et l'overbounce, si c'est ce que je pense, excuse moi mais dans le genre troupeau qui saute bien ridicule ça va donner...

édit pour end essous : accel c'est quoi ? triple accel ? ou acceleration ?
Parceque si c'est acceleration ça veut dire que tout le monde va se mettre à sauter tout le temps pour avancer plus vite.
Inutile de me prendre pour un con, on a compris que tu maitrisait ton l33t langage.
Citation :
Publié par Falith/Hark
Et l'overbounce, si c'est ce que je pense, excuse moi mais dans le genre troupeau qui saute bien ridicule ça va donner...
overbounces ( accel à la reception d'une chute )

De rien :>

Citation :
Publié par Falith/Hark

édit pour end essous : accel c'est quoi ? triple accel ? ou acceleration ?
Parceque si c'est acceleration ça veut dire que tout le monde va se mettre à sauter tout le temps pour avancer plus vite.
Inutile de me prendre pour un con, on a compris que tu maitrisait ton l33t langage.
Au lieu de faire le mec qui veut rien comprendre et qui agro du coup, réfléchi 2 seconde.
Accel, c'est pas triple accel du patin à glace, c'est bien prendre de l'accélération.
Et à la réception d'une chute, c'est pas sur un bête jump ( saut en français ). C'est plutôt quand tu tombes d'une certains hauteur, ou que par exemple tu sauterais du dessus d'un char, et encore ça dépend la hauteur du char, je connais pas les valeurs qui seront utilisées ( donc de plus haut qu'un saut de base en plaine ).

Ca permettrait de jouer avec le nivelé du decors, les bâtiments etc en gagnant de la vitesse en sautant d'un point plus haut.
Et bin voilà, là c'est plus clair
Je fais pas le mec qui veut rien comprendre, je ne connaissais pas c'est tout et au vu de tes réponses je me suis senti limite agressé. Il y a eu plusieurs jeux où le simple saut permettait d'aller plus vite, j'ai cru que c'était ça.

Du coup c'est pas gênant alors et ça me rassure pas mal sur la direction que prend le jeu ^^

ps : j'ai aucun problème avec l'anglais, mais faut comprendre que l'utilisation de certains termes comme circle ou overbounce n'est pas vraiment explicite sur l'effet en jeu. D'autant que quand on parle de tricks, on s'imagine tout de suite le rocket jump.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés