Plop
J'utilise 2 techniques avec mon petit mage
La première qui est bien connue, explosion des arcanes en instantané, principalement en BG et quelques fois en pve pour finir un groupe de mobs
L'autre je l'utilise principalement en pve pour farmer les mobs et grinder, j'ai un template glace un peu différent puisque il est construit comme ceci:
Permafrost 5/5 / Froid Hivernal 3/3 / Nova de glace améliorée 2/2 / Blizzard amélioré 3/3 (cela suffit pour utiliser cette technique avec efficacité, mais on peut rajouter Glace perçante 3/3 / Morsure de glace 1/1)
En gros tout ce qui passe dans l'air d'effet de blizzard voit ça vitesse de déplacement ralentit de 75% pendant 4.5 secondes
Maintenant voila comment je procède: bouclier de mana, je cour aggro les mobs, en général 5/6 pas plus (mobs de lvl -1/-2), je fait en sorte de les rassembler tous en un même endroit, puis je lance nova, je blink et je lance blizzard. Leur vitesse étant monstrueusement réduite, ils prennent blizzard de plein fouet, j'attend la fin de la canalisation, a ce moment ils sont en principe a mi distance de moi, je relance blizzard, quand ils arrivent au CaC, cône de froid puis encore nova de glace, re blink et re blizzard ou choc de flammes ou explosion des arcannes suivant l'humeur du moment
De plus cette technique s'avère extrêmement emmerdante pour les joueurs/bus qui tente de rattraper le porteur de flag au goulet
Par contre cette technique vide le mana rapidement on ne peut pas enchaîner, il faut boire une fois fini

, mais elle s'avère excellente pour farmer du tissus, du cuir ou autre sans perdre trop de temps voir pour grinder efficacement, après il faut trouver des spots intéressants aussi et pas trop fréquenter
Voila en espérant t'avoir un peu aider