Nanameur et les sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Youhou c'est toujours moi J'ai vu une petite video de présentation de nanameur ( depuis JoL je croit en plus ) on y voyez un gobelin dans un combat, et j'ai trouver le sort qu'il faisait un peu ridicule bon c'est peut êtres un sort niveau 1 mais bon... Vous savez si les sort seront comme daoc ? Je parle pas graphisquement parlent ( mise a part certaine bolt dans daoc et pbae le reste et assez moche ) mais hum visuellement ? Par example si vous vous souvenez dans daoc plus le sort Up plus il devient gros ( grosse explosion plus grosse bolt etc ) cela sera evolutif aussi sur nanameur ? Oui les sort occupe pour moi une place primordial
Citation :
Publié par Ashtree
On en sait rien.
+1
Mais on imagine bien qu'ils vont faire des sorts inspirés de ceux de battle, dont certains sont assez impressionnants.

Par contre je dirais que le titre de ce sujet est faux, warhammer n'est pas les sorts.

Citation :
Publié par Ashtree
Dans battle on voit pas les effets de sorts hein
Nan mais quand le sort déplace une montagne tu peux quand même t'imaginer que c'est pas un sort de naze !

Tss toujours à me contredire ce pas beau
Ou alors un vol d'oiseau qui te picore les yeux (3D6 attaques de force2 je crois).

Tu peux même te rendre immatériel quand t'es un haut elfe bien balèze en magie. Et comme ça tu peux te la péter comme les fantômes dans Matrix reloaded: matériel je te tape, immatériel tu peux pas me taper, etc...

Y'a pas mal de sorts autres que des rafales de boules de feu ou de piques de glace, le plus marrant étant quand "Danse de la guerre de mork(ou gork?)" Gork et Mork sont des dieux peaux vertes...ils ont de grands pieds .
Je me demande comment seront géré les sorts de Tzeech, ça m'étonnerai que les impériaux apprécient de se faire changer en horreurs
Pourquoi "Nanameur" ? kézako ?
J'ai toujours dit nanameur pour dire Warhammer, pke irl j'arrive mal a prononcer Warzammeur donc Nanameur c'est bien

Sinan merci de vos réponse ils vont donc rester fidèle a la série de nanameur pour les sorts donc ? Si oui ou je peut trouver des example de sorts qui ya dans nanameur histoire de me faire une idée
Salut,

Citation :
Publié par Sakura Revenge
Sinan merci de vos réponse ils vont donc rester fidèle a la série de nanameur pour les sorts donc ?
Je pense qu'ils vont suivre les sorts de GWS...en plus, ils vont pouvoir se lacher sur les effets visuels décrits dans les sorts de Warhammer...
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Si oui ou je peut trouver des example de sorts qui ya dans nanameur histoire de me faire une idée
Sur le site officiel de GWS, section téléchargement, tu peux trouver :
- les sorts des différentes écoles, y compris les sorts des races (orques, elfes noirs, etc...) (+ les objets magiques)
- sorts des collèges de magie

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés