Guerrier : Quelle template pour aller du niveau 1 à 60 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie de rejouer mon guerrier. Idéalement j'aimerai en faire un tank ultra-défensif au niveau 60.
Seulement comme j'ai pu m'en apercevoir la spé défensive pour tout ce qui est pve solo c'est de la merde.
Je pensais m'orienter vers un template clone (31/20) mais j'ai lu que la spé fury était très correcte en pve (le pvp ne m'intéressant pas avec ce personnage).

Du coup je fais quoi ? Je continue à viser mortal strike ou au contraire je m'intéresse à sanguinaire ?

En therme de chiffre, j'ai des meilleurs résultats, je ne trouve pas sanguinaire particulièrement puissant, et surtout, je ne peut me passer de maitrise tactique, et ce, même en pve. (en pvp n'en parlons pas)

Moi je pense que pour la spé furie, en pve, ou en pvp, soit efficace, il faut un gros stuff. Or, le gros stuff pré-60, c'est pas ça, donc on se tape pleins de miss, sanguinaire ne fait pas mal, on perd des charges de rafales etc.
De plus, la spé furie, contrairement à la spé clone, a besoin de beaucoup de point pour être viable. Il faut sanguinaire ET maitrise tactique. Talents qu'on ne peut avoir qu'en étant 50+.
Enfin, contrairement aux idées reçus, la spé clône n'est pas orienté uniquement pvp. "charge amélioré" "blessures profondes" "fulgu" "attaques circulaires (surtout en duo avec un prêtre ) " "déviation" etc... sont des talents vraiment super utile en pve, et qu'on regrette quand on a pas.

Ps : Si vraiment tu ne vas pas pvp, mais alors vraiment pas (tu te laisses tuer à chaque combats), alors maitrise tactique est un peu moins indispensable..
si tu a l'occasion de pl stuff ton reroll, genre avec de bonnes armes, la spé 31/20 sera plus efficace pour pex.
Sinon je trouve la spé fury moins ennuyeuse pour bash, question de vitesse de frappe.

Dans tous les cas, au lvl 51, procure toi la lance d'altérac et resper 31/20, tu peux monter à 45 k/h avec (non rested).
yop je joue un war 49, j'ai respec fury au 48 ( pour tester ).
resultat = fury
le bonus ke te donne enrager et rafale est mieu ke la "puissance" de frappe mortel
et le "heal" de sanguinaire est tres sympatique pour le pve.

Neanmoins, je te conseil de d'abord metre tes pts en arme pour maitrise tactique au moins jusqu'au rang 3. je regrette d'avoir tous mis d'abord en fury sans garder le mini en arme. tu change de stance et pof plus de rage pour intercept ou interupt un casteur ... ca la fout mal.
vivement le 60 ....

a+ sous l'bus
bin sa te heal de 3%/2sec de tes pv en 6 sec (donc 3 tic). Le heal est aussi anecdotique que le heal du sanguinaire. cependant combiné a d'autre objet qui draine la vie (double vampiric, carte d'heroisme de sombrelune....) ba sa devient bien. c'est le truc pour farmer des pack de mob sans regen en war fury.

bon c'est pas ultime mais sa peut servir si tu cré ton equipement avec. Tente de faire yn warrior regen fury .... trouve un max d'objet qui te donne Xpv/5 sec, trouve des truc qui te heal sa peut etre marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés