je veux l'acheter :(

Partager Rechercher
slt a tous, je suis nouveau et je voudrait acheter a un magazin sur le net par cb, pouvez vous m'envoyer les liens ou je pourait l'acheter neuf histoire de l'avoir dans les plus bref delais , car aparament cest pire q'une drogue ce jeux merci a tous
ou est-ce qu'on peut juste acheter la clef? et un temp d'abonnement, si oui vous pouvez m'expliquer? merci et est-ce que le paiement des compte avec cb est automatiques tous les mois? ou on doit renouveller le paiement?
Bonjour,

Je te renvoi sur ce sujet ici qui se trouve sur le forum "La cantina de Mos Eisley", vas sur la derniere page et regarde les 10 derniere réponse environs (a partir du message de Colonel AK-47). Les réponses qui suivent sa demande (la même que toi) donne plusieurs url pour se procurer le jeu.

Par contre, je crois qu'il n'est plus possible de le trouver en "boite" mais uniquement en télechargement.
lol jai craquer j'ai recu pile poil ma carte bleu et jai pris un mois!!! et la je me retrouve a faire des parties de 48-72heure!!!! un pti dodo de 12heure et ca repart lol
Citation :
Publié par basicou
lol jai craquer j'ai recu pile poil ma carte bleu et jai pris un mois!!! et la je me retrouve a faire des parties de 48-72heure!!!! un pti dodo de 12heure et ca repart lol
48-72 heure ça c'est de l'enthousiasme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés