niveau maximum ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je ne crois pas qu'il y ait de niveau maximum, mais techniquement en fonction des montées de compétences disponibles, ça tourne dans les 50+.

certes mais en meme temps passer volontairement des mois en taule pour faire rebaisser ses stats majeures c'est pas vraiment normal comme comportement
Citation :
Publié par Un Fantome
certes mais en meme temps passer volontairement des mois en taule pour faire rebaisser ses stats majeures c'est pas vraiment normal comme comportement
Huh ?!

Non non, je pensais tout simplement à comportement "normal", mon personnage n'a jamais passé un seul jour en prison .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Huh ?!

Non non, je pensais tout simplement à comportement "normal", mon personnage n'a jamais passé un seul jour en prison .

ah donc mes 1234 jours de taule et ma prime record de 11000 pieces sont anormales

(oui bon ok ca aide pas de se faire gauler a voler un elder scroll et de buter toute la garnison du palais je sais )
avec un perso trisomique (7x75)/10 soit 52 niveaux maximum et pour un joueur normal une trentaine environ ...

>>ca aide pas de se faire gauler a voler un elder scroll et de buter toute la garnison du palais

ça aide peut-etre pas mais ça pose son homme quand meme
Citation :
Publié par loubradou
moi j'ai une une prime de 18520 en faisant quelque meutres et en ayant le capuchon du renard gris
Whaou, super. Et t'as pas l'impression de troller le message un peu, là?
J'ai un mage level 54 là et je peux dire que la montée de niveau est encore possible puisque ma dernière carac qui n'est pas à 100 est à 91, je peux théoriquement monter jusqu'au 63. Je suis obligé d'aller en taule pour perdre des points de talents principaux depuis le level 51.

D'ailleurs je trouve le système de level de Oblivion assez mal conçu et sans réel intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés