Légende
|
Oyé Oyé combattants et combattantes de Cantha et membres de la faction Kurzik, je viens vous annoncer la création de l'alliance "Fragh Company"
Je vais vous décrire ses aspirations et ses quelques règles rapidement. Notre but est de former une communauté basée sur le plaisir du jeu et sur l'envie de partager de bon moments entre compagnons d'arme. Donc le but premier est l'amusement, l'entraide et la bonne entente. Nous utilisons TS pour encore améliorer cette entente et partager cette bonne humeur autrement que par de simples textes. Nous ne demandons aucune contribution au niveau des points de faction, nous ne voulons pas de devenir la plus grosse alliance mais que la FC soit reconnue pour sa courtoisie et son respect vis a vis des autres, donc chacun est libre de participer ou non au stockage des points de faction. En plus du TS nous avons également créé un forum, il est la base de communication de cette alliance car tous les joueurs n'ont pas les mêmes horaires et c'est donc le moyen le plus simple d'être informé de tout ce qui se passe. Si cette alliance semble convenir a votre esprit du jeu, je vous invite a nous rejoindre sur notre forum ici afin de venir consulter notre charte et si le coeur vous en dit, venir nous proposer votre aide et nous rejoindre. Bon jeu a vous et j'espère a bientôt en notre compagnie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ALLIANCE]- Fragh Company
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
|
Merci pour tes réponses. Je parviens à afficher votre forum maintenant. Je lirai ça à mon aise et si j'ai d'autres questions je t'en ferai part.
![]() |
![]() |
|
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
Légende
|
Voila, les "Bahamut" nous ont rejoints, maintenant nous n'attendons plus que vous pour venir compléter cette joyeuse fraternitée
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je viens vous tenir au courant
![]() Nous sommes maintenant 4 guildes grace a l'arrivé des "Alliances Of Blood" N'hesiter pas a nous contacter si l'aventure vous tente ![]() |
![]() |
|
[shhh] zealoth |
Trouver plus de messages par [shhh] zealoth |
Légende
|
Vous pouvez postuler ici
Bien sur il faut une petite inscription pour pouvoir poster ![]() Sinon nous sommes toujours principalement pve, mais pas mal de membres tâtent du pvp et commence a y prendre goût donc c'est une branche qui va sûrement ce développer dans l'alliance. Voila, inscrivez vous sur notre forum, en plus vous verrez plus d'infos ![]() Bonne visite et peu être a bientôt dans nos rangs ![]() |
![]() |
|
|
la guilde immersionx cherche une alliance et il me semble que vous répondez à nos critères, j'aimerais qu'on voit tout ça ig si ca vous gène pas. *a la flemme de s'inscrire
![]() Je présente vite fait la guilde, ImmersionX est une structure multi jeu, les 200 membres environs, jouent donc a plusieurs jeux et pour l'instant la section wow est la seul qui possede le statu de "jeu principal". Beaucoup de joueurs sont en attente des futurs jeux et pendant cette préiode creuse ou chacun s'amuse de son coté, nous avons relancé une petite section GW, nous somme une dizaine maxi. Nous n'avons pas de réelles objectifs à part le fun et c'est pourquoi on évite les alliances trop prises de tête avec quotas de points patatipatata. L'intérêt d'une alliance est que les membres puissent trouver un groupe rapidemment pour pvp ou pve. Sur ce je vous propose une rencontre ig pour pauffiner tout çà. Amicalement |
![]() |
|
Lysandre D'Amaryllis |
Trouver plus de messages par Lysandre D'Amaryllis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|