[ALLIANCE]- Fragh Company

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé combattants et combattantes de Cantha et membres de la faction Kurzik, je viens vous annoncer la création de l'alliance "Fragh Company"

Je vais vous décrire ses aspirations et ses quelques règles rapidement.

Notre but est de former une communauté basée sur le plaisir du jeu et sur l'envie de partager de bon moments entre compagnons d'arme. Donc le but premier est l'amusement, l'entraide et la bonne entente.

Nous utilisons TS pour encore améliorer cette entente et partager cette bonne humeur autrement que par de simples textes.

Nous ne demandons aucune contribution au niveau des points de faction, nous ne voulons pas de devenir la plus grosse alliance mais que la FC soit reconnue pour sa courtoisie et son respect vis a vis des autres, donc chacun est libre de participer ou non au stockage des points de faction.

En plus du TS nous avons également créé un forum, il est la base de communication de cette alliance car tous les joueurs n'ont pas les mêmes horaires et c'est donc le moyen le plus simple d'être informé de tout ce qui se passe.

Si cette alliance semble convenir a votre esprit du jeu, je vous invite a nous rejoindre sur notre forum ici afin de venir consulter notre charte et si le coeur vous en dit, venir nous proposer votre aide et nous rejoindre.

Bon jeu a vous et j'espère a bientôt en notre compagnie.
Le forum semble down pour le moment. Je réessaierai plis tard mais en attendant est-il possible d'avoir plus de détails sur les guilde qui forment votre alliance?

- Combien de guildes y a-t-il actuellement dans votre alliance?
- Combien de membres par guilde à peu près?
Nous venons de la creer donc nous sommes la seule guilde actuellement mais il faut bien commencer un jour

Sinon nous somme une guilde d'une trentaines de membre (quarantes sous peu par l'integration d'une guilde en dissolution) et nous n'avons pas de cota demandé pour aux autres guildes pour pouvoir integrer l'aliance pour une raison simple, c'est que nous ne voulons pas faire la course aux points de factions pour acheter une ville mais faire une aliance pour regrouper les guildes qui veulent jouer pour le plaisir et l'entraide principalement

Alors je pense qu'il est plus facile pour une guilde de venir integrer une aliance comme la notre que de vouloir integrer une aliance qui fera la course au points de factions pour acquerir les villes et qui donc demandera des guildes au top niveau pour ne pas desequilibrer son aliance.

Maintenant a vous de voir, le forum marche bien, il n'est pas bien remplis aux vues de la date de creation de l'aliance mais un lien dans ce forum r'envois vers celui de notre guilde et vous permettra de voir l'activité de la guilde fondatrice

Bon jeu a vous
Je viens vous tenir un peu au courant de l'evolution de cette aliance

Nous avons eu le plaisir d'accueillir la guilde "Lords Of The Zodiac" dans notre rassemblement et la guilde "Bahamut" doit nous rejoindre sous peu 8)

Voila, si le coeur vous en dit, nous continuons notre recherche de guilde qui ont la même optique que nous
salut a vous les FC

votre alliance semble vraiment sympa et comme notre guilde elle ne veut pas prendre le controle d une ville, ce qui est inutile et une perte de temps a mon sens!

est ce que les 4 guildes de votre alliances sont toutes axes pve comme la votre ou est ce que certaines font du pvp et gvg aussi?

L ideal pour nous serait d avoir une alliance avec toutes sortes de guildes et non pas seuleument des guildes pve...

Je n ai pas trouve ou on pouvait poster sur le site de votre alliance c est pourquoi je vous repond ici (je sqis je suis pqs doue )

++ et continuez a nous tenir au courant
Vous pouvez postuler ici

Bien sur il faut une petite inscription pour pouvoir poster

Sinon nous sommes toujours principalement pve, mais pas mal de membres tâtent du pvp et commence a y prendre goût donc c'est une branche qui va sûrement ce développer dans l'alliance.

Voila, inscrivez vous sur notre forum, en plus vous verrez plus d'infos

Bonne visite et peu être a bientôt dans nos rangs
la guilde immersionx cherche une alliance et il me semble que vous répondez à nos critères, j'aimerais qu'on voit tout ça ig si ca vous gène pas. *a la flemme de s'inscrire *.
Je présente vite fait la guilde, ImmersionX est une structure multi jeu, les 200 membres environs, jouent donc a plusieurs jeux et pour l'instant la section wow est la seul qui possede le statu de "jeu principal". Beaucoup de joueurs sont en attente des futurs jeux et pendant cette préiode creuse ou chacun s'amuse de son coté, nous avons relancé une petite section GW, nous somme une dizaine maxi. Nous n'avons pas de réelles objectifs à part le fun et c'est pourquoi on évite les alliances trop prises de tête avec quotas de points patatipatata. L'intérêt d'une alliance est que les membres puissent trouver un groupe rapidemment pour pvp ou pve.
Sur ce je vous propose une rencontre ig pour pauffiner tout çà.
Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés