Mini question...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krauser
il sra surment en fr mais pour les server ces comme tout les mmo ca sera des server européen
Nan c'est pas tous les mmo , Dark Age of Camelot par exemple t'as de tout comme serveur , c'est pas forcément un serveur euro , tu as des serveurs uk , allemand etc...
Sinon même si les serveurs seraient tous européens sur LOTRO , je pense pas que l'anglais génerait réellement les joueurs ( pour la plupart ) .
Questions idiotes
Tu crois que j'ai que ca a faire de naviguer sur le net toute la journée pour tout savoir sur lotro!!! J'ai une vie moi alors arrrete de die que c'est des questions idiotes ca m'énerve les boulets comme ca tout de suite le gars c'est tout sur le jeu tu pose une question "oh le boulet lui il sait meme pas ca trop idiote la question". C'est bon quoi on peut pas tout savoir non plus.
Content
Je ne pense pas que prendre 30 sec pour se servir de la commande "recherche" du forum ou tout simplement aller visiter le site de JOL LOTRO soit un acte hors de ta portée...

Sinon, nous non plus on à pas "que ça à faire" en répondant à longueur de temps à la même question... dont la réponse se retrouve plusieurs fois dans le forum et sur le site...

Nous sommes des passionnés, pas des commerciaux de Turbine.

Bonne visite et bienvenue sur le forum
Citation :
Publié par biddal
Tu crois que j'ai que ca a faire de naviguer sur le net toute la journée pour tout savoir sur lotro!!! J'ai une vie moi alors arrrete de die que c'est des questions idiotes ca m'énerve les boulets comme ca tout de suite le gars c'est tout sur le jeu tu pose une question "oh le boulet lui il sait meme pas ca trop idiote la question". C'est bon quoi on peut pas tout savoir non plus.
Tu perdrais beaucoup moins de temps à regardé sur le site JOL, cas posté sur le forum !!!
Et puis savoir tout sur lotro sa ne prend pas toute la journée, à par si tu ne ces pas lire
Et puis on te demande pas de savoir tout sur le jeu, mais savoir au moins un minimum et évité des questions débile
Citation :
Publié par biddal
En même temps poser une question sur les factions jouables dans LOTR online dans un fil traitant de la localisation c'est pas très correct...

Un boulet, Kahin.
Citation :
Publié par biddal
rien que sur le site officiel du jeu ils en parlent et pourtant ça prend 2.5 sec d'y aller, tu vois cela n'a pas pris toute une vie et si tu as le temps de répondre sur ce forum, tu as le temps également d'y surfer pour t'informer
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés