L'heure est grave - recapitulatif des candidatures

Partager Rechercher
Cela devient difficile, des alliances se forment, des changements de positions et de nouveau candidat.
Pour que les electeurs aient une bonne vision des différents prétendants au titre de modérateur de la section tant convoité DAOC/Camlann (et pouvoir dire plus tard "j ais été modo de JOL/DAOC/CAMLANN" à ses arrieres petits enfants), un récapitulatif des différents prétendants ainsi que leur argument de campagne.

Il faudrait que les différents candidats se presentent un peu plus aussi, pour mieux percevoir leur caractere.

----------------------------------------------------------------------------------------

Sugar Diamond Jaka

Sur JOL depuis : 25/04/2003

3 qualités : "J'aime pas les SMS..."
3 défault : "intolérent, égoïste, rancunier"
Temps moyen de No Life sur JOL : "si j'en crois mon contrat on m'a engagé pour un 30h/semaine"

ModoAide :
un averto d'Aratorn pour screen vilain et un autre de Thrax pour flood

Texte de campagne :
Camlannais, Camlannaises (shemale quoi)

Je me propose comme modérateur de ce forum, faut que je pense à mettre un titre masculin avant.
Je pense pouvoir apporter un regard neutre et mature (olol) à ce forum, je connais(-sais?) le mode de fonctionnement de ce serveur/forum et ces posteurs. Vu que je ne joue plus sur ce serveur je n'ai plus aucun à priori sur une guilde ou une autre, ce qui devrait me permettre de modérer sans excès ni parti pris.
La seule chose qui ne sera pas tolérée si jamais je venais à être modo (olol) ça sera les insultes, c'est pas beau et ça fait sale .

Votez pour moi, péons !

Personne soutenant sa candidature :
Caolla - "PRO en voilà enfin un qui a des corones."
Carmi - "Hormis la mienne, la seule candidature que je soutienne c'est celle de Jha !"
Snader - "Pro"
Tamalanne - "Je me porte en fervent defenseur de la cause jhasienne"
Niad - "je vote sugar perso, ca me parait le moins pourri."

----------------------------------------------------------------------------------------

Kodora Bob

Age : < 30ans "Ca restera un mystère. Depuis la création de Kodora, il me semble n'avoir jamais donné mon âge réel "en public". J'estime qu'on ne demande pas l'âge d'une dame et qu'il est encore plus scandaleux de le demander de cette façon Ildef... tu mériterais le bûcher."
Sur JOL depuis : 23/12/2001

3 qualités : "tolérante, dynamique, spontanée (très modeste aussi ^^)"
3 défault : "adore flooder/flamer/troller"
Temps moyen de No Life sur JOL : 8h/j

ModoAide :
Multicomptes, multiban, fake compte.
"A ce jour juste un ban de 6H par Thrax pour flood (je l'avais même pas vu d'ailleurs O_o coup bas !)" (ndr : version officiel)

Texte de campagne :
J'ai 8H par jour à tuer au boulot, ça me laisserait bien l'temps. Par contre j'ai peur d'être trop laxiste, j'ai horreur de la censure et je vois un forum comme un bar où chacun vient passer un bon moment qu'ce soit en picolant ou en participant à un débat d'philo d'comptoir. Et même si l'ton monte, comme partout, chacun se doit de respecter l'autre. J'vois plutôt l'rôle du modérateur comme un barman qui essaye toujours de faire règner la convivialité sans pour cela user systématiquement de gros bras.

Dans le cas d'un forum tel que celui-ci, je le vois aussi un peu tel un rapporteur entre la communauté et le reste du staff.

Ildefonse - "On a bien eu thrax avec un modoaide de 4pages [...] Alors kodo a cote [...] c'est presque plus credible =)"
Kylo - "Je vote pour Kodo ! Une ex Requiem pour remettre les choses en ordre ça me dirait bien"
Proto - "Nan mais lol quoi kodo modo et je me coupe une couille"
IomegaslashI - "Je vote kodo moi !!"
Squadz - "mhh.. j'viens de réfléchir... (ca m'arrive ouais), prendre kodo comme modo.. c'est reprendre thrax d'un autre coté ? partage de compte?"
Eziellx - Pour Kodo car tous les autres candidats ne sont même pas regardables.

Dupont

Sur JOL depuis : 16/05/2006

3 qualités : ?
3 défault : ?
Temps moyen de No Life sur JOL : ?

ModoAide :
-

Texte de campagne :
je dirai même plus, je veut bien me présenter pour la fonction de modérateur, si vous voulez en savoir plus sur moi, il suffit de lire mes aventures dans les livres de Tintin. cordialement.

Grospepe - "Je vote Dupont avec un T, il doit se sentir abandonner le pauvre vieux "
Dupond - "je dirai même plus, je vote pour Dupont"

Nasdaq

Sur JOL depuis : 01/08/2008

3 qualités : ?
3 défault : ?

ModoAide :
-

Texte de campagne :
Je me suis presente mais aupres du service recrutment Jeux online directement.

-

Sini

Age : 30 ans ptain l'age de la maturité vous pouvez pas mieux tomber
Sexe : dur avant, mouillé,recroquevillé et tout fripé après
Sur JOL depuis : 21/11/2003

3 qualités : pas le courage de réfléchir là tout de suite maintenant
3 défault : j aime pas les tt, j aime pas les odins, bon par contre jsuis dans une guilde de tocards ... ah merde pas des qualités tout ca .. bon osef question suivante
Temps moyen de No Life sur JOL : 24h/24

ModoAide :
"on passe à la question suivante "

Texte de campagne :
Votez pour moi tas de tocards brainless (merci hime), sans quoi JOL-Camlann sera pire que la prison de Guatemala. Je bannerai à vue les toxteam, les odins et biensur ce noob de laverole qui saoul tout le monde avec ses dtf jsuis skillé etc ...
Le trashtalk sera conseillé, des irl à la gothwait seront organisées. Je vous réserve encore moultes surprises mais je préfère ne pas les dévoiler pour le moment, mes opposants risqueraient de me pomper mes idées.

Oxylon - pour sini ; le seul fake post qui me fais marrer ^^

----------------------

VOUS AUSSI, PRESENTEZ VOUS POUR DEVENIR MODERATEUR DU FORUM DAOC/CAMLANN

ps : est ce qu'un modo peut deplacer en section public ? trompe de section :/

NEW :
- (19/04/2006) Nouveau candidat : SINI !!!
- (18/04/2006) Kodora Bob se devoile !!!
- (17/04/2006) Jaka répond enfin aux questions sans réponses
(en souligné)
Mets des liens sur les noms des candidats vers leurs profils et ça ira, Picasso.

Aux dernière nouvelles le modoAide de SDJ était vierge. (screen à l'appuis)
Je vote pour Kodo ! Une ex Requiem pour remettre les choses en ordre ça me dirait bien
Tiens ça me rappel un BD du début de Camlann qui fragait tlm à Mag Mell et qui s'appelait Moderator ^^
Citation :
Publié par Caolla
Trop tard, tu as déjà voter.

IMO si tu reprends ton vote tu perds toute crédibilité sur ce forum :x
Ma candidature est anonyme, je me mêle pas à la populace, une popularité trop forte est néfaste pour une candidature
Citation :
Publié par Carminae
Ma candidature est anonyme, je me mêle pas à la populace, une popularité trop forte est néfaste pour une candidature
Ah bah t'as plus rien à craindre là alors

/hug
Citation :
Publié par Ildefonse
...

Sugar Diamond Jaka

Sur JOL depuis : 25/04/2003

3 qualités : ?j'aime pas les SMS...
3 défault : ? intolérent, égoïste, rancunier
si j'en crois mon contrat on m'a engagé pour un 30h/semaine

ModoAide : ? un averto d'Aratorn pour screen vilain et un autre de Thrax pour flood

Texte de campagne :
Camlannais, Camlannaises (shemale quoi)

Je me propose comme modérateur de ce forum, faut que je pense à mettre un titre masculin avant.
Je pense pouvoir apporter un regard neutre et mature (olol) à ce forum, je connais(-sais?) le mode de fonctionnement de ce serveur/forum et ces posteurs. Vu que je ne joue plus sur ce serveur je n'ai plus aucun à priori sur une guilde ou une autre, ce qui devrait me permettre de modérer sans excès ni parti pris.
La seule chose qui ne sera pas tolérée si jamais je venais à être modo (olol) ça sera les insultes, c'est pas beau et ça fait sale .

Votez pour moi, péons !

Caolla - "PRO en voilà enfin un qui a des corones."
Carmi - "Hormis la mienne, la seule candidature que je soutienne c'est celle de Jha !"
Snader - "Pro"
...
Voilà

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés