[BRO]Rush artef le 22/5 à 20H30

Partager Rechercher
Alulà TLM.

Je vous propose un petit rush artef ce lundi soir, RDV au palef de mésothelassa à 20H30 et départ à 20H40 tappante, BG wulfhaart, les retardataires ne seront pas attendus.

A noter que l'event sera stoppé NET et sans discussion possible en cas d'attaque RVR mettant en péril la RK (enfin si on l'a encore à cette date).

Au programme et dans cet ordre

Mésothelassa
- brassard cérémoniaux
- Tablette de l'atlantide
- Plante éternelle (dans ce cas je changerai de perso)
- Phoebus
- Zo'arkat
- Eireinne si quelqu'un a les idoles

Aérus
- Oeuf de jeunesse
- Jacina
- Bottes dansesflammes (si potion du bon oeil)
- Manches du génie (je claim les manches de mailles gravées par l'éclair si elle tombe)
- GOV
- Arc de Braggart
- Bouclier de Khaos

Stygie
- lance dorée
- dent de crocodile
- Couronne de Zahur

Volcania
- OB
- Malice
- Battler
- Erynis
- Présent de Tartaros
- GFM

A la fin de chak zone, il sera donné RDV au havre de la suivante 2 minutes plus tard pour un départ quasi immédiat, je vous conseil/intime de faire la quète pour les pierres de TP.

(perso je stop à 23H30, rush fini ou pas)

Si vous avez des propositions autres elles sont les bienvenues, sachant que la fin prévue d'event doit etre aux alentours de 23H30, même si rush pas fini. Mais bon j'en referais un similaires quelque temps plus tard.

Attente des LDs : 30 secs et une seule fois (je demande le nom de la personne LD)
Annulation si pas 3FG mini.
Pas d'attente des AFKs.
Pas de trésorier, pour avoir des drops, ben il faudra taper.

Si quelqu'un viens avec la faux de kerubis et le sac de kibisis, alors on pourra faire les manches du génie.

Je claimerai peut etre 1 item sur le rush.

PS : Et je compte bien évidement sur le boycott de mon event par les nazguls.
Ca serait bien de commencer pour une fois pas les artefacts meso, généralement on a le temps de faire les 3 autres zones mais jamais (ou rarement suivant les pop) celle la.

Présent.
Aucun problème, tu peux changer de persos autant de fois que tu le désire, mais à toi de t arranger pour rejoindre le bus.

C'est pour ça que je ne met pas de trésorier.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Aucun problème, tu peux changer de persos autant de fois que tu le désire, mais à toi de t arranger pour rejoindre le bus.

C'est pour ça que je ne met pas de trésorier.
Plante est toujours pop qd tu le fais wulf ? j'arrive jamais a le pécho pop :/
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Plante est toujours pop qd tu le fais wulf ? j'arrive jamais a le pécho pop :/
Ben il est évident que c'est une liste prévisionnelle soumise aux pops.

Mais bon en gros je suis un veinard fini (hormis coté demoiselles).

@nexen désolé la date n'est pas négociable, mais je referai un rush similaire 3 ou 4 semaines après cuilà, mais un autre jour (ni lundi ni jeudi ni mercredi car dja fait ou dja en cours et pas mardi cause IRL).

Quoique je ne peux pas le dimanche soir (cause Drake etc), et je ne peux pas non plus le vendredi soir, le samedi et dimanche aprem (trop de risk d'annulation : ben le WE avec les beaux jours ..)

Donc je referai prochainement un lundi, mercredi ou jeudi soir.
Après tout il faudra de la chance pour que tout soit pop, et donc pour que je valide tout ce que je veux.
Citation :
Publié par nexen
veinard???? ta pas eu GOV et OB .... alors nivo veine
M'en fiche j'étais lvl 43 donc la validation tu sais
Par contre j'avais fait un lvl trankilou
Citation :
Publié par Nowar -> `HG 4ever !
Possible Eirene ?
Je sais pas, je vais voir, il se ballade toujours autant le mob ou pas?

Si tu viens avec les 5 idoles et la loc ça marche, sinon nop dsl.
Tire la langue
bottes danseflammes
Je serai là (bog 50) et je serais aussi interessé par Zahur.
Je propose également les bottes danseflammes qui peuvent se valider vite fait dans Aerus pas loin de Jacina.
Citation :
Publié par Svek
Je serai là (bog 50) et je serais aussi interessé par Zahur.
Je propose également les bottes danseflammes qui peuvent se valider vite fait dans Aerus pas loin de Jacina.

Ca marche mais amène une potion du bon oeil.

Je suis désolé, mais il ne m'est pas possible de faire les prérequis de TOUS les artefacts.

Hum l'event va commencer à etre long là :/
Je rappelle que je stoppe à 23H30 fini ou pas, mais que je referai uen autre session plus tard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés