[FACTIONS] Recrutement pour l’Alliance Evolution : Objectif : Zu heltzer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petite présentation pour commencer.

La guilde Les Seigneur d’Ascalon existe depuis bientôt un an, nous sommes une de seules guildes à réussir à concilier grand nombre de membres, dynamisme et convivialité.

La plupart de nos membres sont âgés de 20 à 30 ans et possède un réel esprit de communauté.

Nous possédons plusieurs serveur TS, un forum tous les deux très fréquentés.

Depuis la sortie de Factions nous sommes sur le front des alliances et du contrôle des villes, nos joueurs sont très motivés et nous avons déjà tenus la capitale pendant plusieurs jours.

Nous faisons actuellement partie d’une « petite » alliance francaise : L'alliance Evolution qui comptabilise à peine 5 guildes mais totalise déjà près de quatres millions de points factions.

http://img487.imageshack.us/img487/3920/sanstitre24ii.jpg

Nous tenons actuellement le Bosquet enchevétré

http://img346.imageshack.us/img346/2126/sanstitre49jl.jpg

Nous totalisons pour notre part près de 700 k Kurziks

http://img346.imageshack.us/img346/7256/sanstitre31ql.jpg

But avoué rassemblez d’autres guildes et joueurs Français souhaitant comme nous accéder à la zone élite PVE

Nous recrutons donc pour notre guilde ainsi que pour notre alliance.

Pour notre guilde voici les critères voulus pour nos futurs membres :

- Esprit de communauté : nous formons réellement une grande famille chez les lsa et nous souhaitons des joueurs qui souhaite s’intégrer parmi nous pendant nos sorties full guildes (pve, coop, gvg , farm factions…)

- Teamspeak pour pouvoir nous rejoindre et parler stratégies ou délires tous ensemble

- Une certaine maturité

- Une grande motivation pour nous aider à engranger de la Faction

Pour notre alliance nous cherchons des guildes :

- Qui ont les mêmes objectifs que nous à savoir s’emparer de la capitale pour le compte de toute la communauté Fr

- Souhaitant évoluer dans une alliance démocratique à l’écoute de toutes les guildes

- Souhaitant jouer en communauté avec toutes les autres guildes de l’alliance

Si tout cela vous intéresse n’hésitez pas à contacter : Dark Lesthat ou Tahity Bob ou sinon de poster sur la partie publique de notre forum alliance à : http://s144507381.onlinehome.fr/

Vous pourrez iainsi demandez de plus amples renseignements ou postulez.

Ciao à bientôt pour de nombreux délires et heures de jeu.
Bonne chance pour votre recrutement

J'ai quelques questions :
Qui sont les 4 autres guildes de l'alliance ?
Pourquoi masquer votre classement gvg, c'est top secret ?
Vous êtes combien dans vos guildes respectives ?
Etes vous plutôt orienté pve ou pvp ou les deux ?
Citation :
[AE] (Leader Mimi), [lAsl], [oOo] [lsa] [LDA]

Citation :
Tu poses trop de questions~

Citation :
[lsa] pres de 100, environ 30-40joueurs pour les autres guildes.

Citation :
Ni l'un ni l'autre juste ... enchainer la quete de Brauer et Ruines d'Altrumm pour faire des points de Balthazar dans le but de controller la capitale Kurzick.
Merci pour tes encouragements Altair .

Alors pour répondre à tes différentes questions :

Les autres guildes de l'alliance sont pour l'instant :

* Les Pros [Iasl]
* Les komalis [oOo]
* Les pauvres [coNs]
* et les Ecuyers du chaos [Ledc]

Pour le classement GVG nous l'avons masquer parce qu'il ne correspond à rien, lors de la dernière saison nous avons laisser tout les GVG libres et avons tester des builds pas très catholique et je dois t'avouer qu'il n'est pas du tout élevés.
De plus étant une guilde principalement PVE notre classement n'est pas du tout important.

Pour nos effectifs, nous les lsa sommes plus de 90 membres et les autres guildes de l'alliance ont en moyenne une quarantaine de membres.

Nous sommes pour la plupart majoritairement orienté PVE même si nous faisons aussi du pvp mais sans se mettre la pression.

Voilà en espérant avoir éclaircis quelques interrogations.

Ah oui les LDA ne sont plus chez nous ils ont souhaités se retirer pour le moment.
Citation :
Publié par Altair
Bonne chance pour votre recrutement

J'ai quelques questions :
Je rajoute pour ma part : pourquoi choisir une police et une taille peu lisibles ?
Citation :
- Qui ont les mêmes objectifs que nous à savoir s’emparer de la capitale pour le compte de toute la communauté Fr
Avez-vous des exigences particulières à ce niveau? Un quota de points de Factions à rapporter à l'alliance par exemple?

Les guildes qui souhaiteraient vous rejoindre doivent-elles être composées d'un certain nombre de membres?

D'autres exigences particulières que vous n'auriez pas encore mentionné?
Effectivement il y as quelques exigences au sein de l'Alliance Evolution au vu de l'objectif de départ. Disons qu'à l'heure actuelle les guildes souhaitant nous rejoindre doivent posséder au grand minimum 300 k Pts Factions.

Concernant le nombre de membres peu importe mais il est sûr que avec un faible nombre de membres cela seras d'autant plus dur.

Et ils doivent être sûr que leurs membres s'investiront au maximum pour en donner encore plus .

En tout cas bravo à l'Alliance Evolution qui as réussis ce matin même son objectif.
Nous voici à la maison Zu Heltzer, reste à la garder désormais.
J'aimes bien quand vous dites "Pour le compte des FR", cela veux dire que vous allez laisser passer tout les FR qui le souhaites comme TC a Cavalon ? Non parceque sinon, c'est juste pour votre compte (Attention Chaosil, ici je parles pas des lsa et de toi, mais des autres guildes de ton alliance ... que je connais~).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés