Poster sans s'enerver?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nataku Angel
Je pense que ce faire une IRL et ca tapé avec des frittes géante en mousse reste une bonne solution !
Need un fight club DAoC .
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
Bah écoute ronan, j'pense faut que tu sortes dans la rue et que tu crames des bagnoles pour faire ressortir ton opinion et affirmer ta personalité fracassante.


Sinon explique moi ceci, je comprend plus trop l'intérêt de ton post tout compte fait https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post11904223



Les gens qui aiment les +1 font avec ceux qui aime faire des pavés et vice versa après tout , et parfois il y a des phrases très courtes ( appelé souvent +1) qui sont plus intéressantes et distrayantes à lire que des pavés pour rien dire
Changer Jol c'est comme vouloir changer le monde , il faut de tout malheureusement certaines choses plairont à certains et à d'autres non.
Mais personne à le pouvoir de dire que sa vision des choses est forcément la meilleures
Citation :
Publié par *X*
Les gens qui aiment les +1 font avec ceux qui aime faire des pavés et vice versa après tout , et parfois il y a des phrases très courtes ( appelé souvent +1) qui sont plus intéressantes et distrayantes à lire que des pavés pour rien dire
Changer Jol c'est comme vouloir changer le monde , il faut de tout malheureusement certaines choses plairont à certains et à d'autres non.
Mais personne à le pouvoir de dire que sa vision des choses est forcément la meilleures
Citation :
Publié par *X*
Les gens qui aiment les +1 font avec ceux qui aime faire des pavés et vice versa après tout , et parfois il y a des phrases très courtes ( appelé souvent +1) qui sont plus intéressantes et distrayantes à lire que des pavés pour rien dire
Changer Jol c'est comme vouloir changer le monde , il faut de tout malheureusement certaines choses plairont à certains et à d'autres non.
Mais personne à le pouvoir de dire que sa vision des choses est forcément la meilleures
Vui je suis ok sur ce point (et oui meme a cette heure)
mais bon il restera tjr des con des kel on a l'espoire qu'ils réfléchissent en voyant ce post qui sait ...Mais en meme temps des phrases de une ligne ne sont pas forcément explicites, non? alors qu'un pavé l'est un peu plus, du moin si la personne sait s'exprimer. Enfin , je reste pour les débats, et contre les con qui font des +1 sans interret, meme si des fois ils sont plus interressant que une page de rien.
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
Bah écoute ronan, j'pense faut que tu sortes dans la rue et que tu crames des bagnoles pour faire ressortir ton opinion et affirmer ta personalité fracassante.


Sinon explique moi ceci, je comprend plus trop l'intérêt de ton post tout compte fait https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post11904223



Nul n'est parfait .
Tu brule des voitures pour évacuer ta frustration, je chope en boite pour évacuer la mienne, et tlm est content(e) dans mon cas.
Ps: bisou

Edut : dsl pour se post qui n'est pas vraiment le mien.
j'ai pas compris l'histoire d'évacuer et de boite de nuit mais j'veux bien être content.
Sinon pour bien rentrer dans le sujet (LOL) , j'dirais que c'est dommage d'en arriver la et qu'un forum est avant tout la pour dialoguer et non s'accrocher !
Citation :
Publié par Ronan
Vui je suis ok sur ce point (et oui meme a cette heure)
mais bon il restera tjr des con des kel on a l'espoire qu'ils réfléchissent en voyant ce post qui sait ...Mais en meme temps des phrases de une ligne ne sont pas forcément explicites, non? alors qu'un pavé l'est un peu plus, du moin si la personne sait s'exprimer. Enfin , je reste pour les débats, et contre les con qui font des +1 sans interret, meme si des fois ils sont plus interressant que une page de rien.

Nul n'est parfait .
Tu brule des voitures pour évacuer ta frustration, je chope en boite pour évacuer la mienne, et tlm est content(e) dans mon cas.
Ps: bisou

Edut : dsl pour se post qui n'est pas vraiment le mien.

Ah t'es la toi ??!!!!?
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
j'ai pas compris
....oh sans dec ?!
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
l'histoire d'évacuer et de boite de nuit
...j'parie que si je lui dis qu'il marche a cote de ses pompes il va regarder ses pieds pr verifier....
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
mais j'veux bien être content
... suuuupperrrr c'est encore moi qui vait devoir sortir le chien pr le faire pisser.
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
Sinon pour bien rentrer dans le sujet (LOL)
..... ouais non je prefere rien dire......
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
, j'dirais que c'est dommage d'en arriver la et qu'un forum est avant tout la pour dialoguer et non s'accrocher !
....Tiens tu te reveille ?! bonjour bien dormi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés