Achat De Cles Sur Le Net

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment beaucoup de joueurs et joueuses achètent des clés d'activations ou d'extension de jeux ou nouveaux jeux pour pouvoir jouer rapidement sans se déplacer ou pour les personnes qui ne peuvent se déplacer et qui n'ont pas de magasins proche de chez eux.

Je pensais à une chose pourquoi payer le jeux au même prix que dans les magasins ?

Je m'explique.

Il n'y a beaucoup moins au niveau du coût de fabrication car il y a + de boite , ni de CD ROM ou dvd ROM , ni de manuel d'instruction.

Il serait bien dans ce cas pour les personnes qui décident d'acheter des clés par le biais du net Ex : Daoc site officiel , DLgamer , et autres de faire une baisse sur le prix du jeux dans ces cas la

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Suprakilleur
En ce moment beaucoup de joueurs et joueuses achètent des clés d'activations ou d'extension de jeux ou nouveaux jeux pour pouvoir jouer rapidement sans se déplacer ou pour les personnes qui ne peuvent se déplacer et qui n'ont pas de magasins proche de chez eux.
c'est ce service que tu payes par différence, si le prix est le même que celui de la version boite.
A mon avis c'est pour les préssés, (et feignants) ou la soif d'avoir le jeu instanément c'est pas le cout de fabriquation du cd qui va le rendre plus cher que la version DL, mais bon perso je prefere l'avoir en boite
De toute les serveurs de téléchargements GOA sont tellement moisi que leur téléchargements plante tout le temps chez moi ( heureusement que j'avais garder l'installe ToA sur mon deuxième pc , lorsque j'ai format le premier, parce que sinon je pourrai pas allez en RvR sous ToA )

Donc voila , essaye de télécharger le jeu avant d'acheter la clé , car acheter une clé , mais pas avoir l'extension, c'est pas cool.

Ghal
ça doit être comme pour les bouquins, que tu les achetes en numériques ou en papier, ils ont le meme prix. Apres c'est sur ça leur fait de la marge en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés