Avenir du stuff pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend du serveur comme dit plus haut:

Sur le mien tu peux etre rang 14 avec 400k semaine et encore.. tout dépend de la période...

Par contre Nefarian vient juste de tomber pour la premiere fois coté horde il y a une semaine...

Vous sentez la différence ?
Citation :
Publié par Lafarge
Mais c'est simple. Suffit de passer sa vie en bg et de trouver un groupe.
et celui qui a un job, une petite fefemme, des enfants, des hobby's en dehors de wow ??

selon le server, un mec "normale" n'a AUCUNE chance d'avoir le rank 14 un jour

Citation :
Remarque que s'équiper en pve c'est simple aussi, suffit de passer ses soirées en instance et de trouver un raid.

Les seuls qui ont de quoi raler ce sont ceux qui s'equipent en pve pour aller roxxer en pvp, ceux qui s'équipent pve pour le pve, soit ils ont déjà acces à mieux (wawas par exemple), soit ils ont un matos correspondant grosso modo à leur niveau d'instance.

pve, tu peux sans probleme conjuger une vie normale et des grosses instance, vu que tout ne depends pas que de toi mais des 39 autres personnes voire + si vous etes une grosses guilde ou alliance, ce qui permet un certain roulement

en pvp , tu peux pas t'arreter, tu doit etre la tous le temps ..
Citation :
Publié par DoNKoRn
pve, tu peux sans probleme conjuger une vie normale et des grosses instance, vu que tout ne depends pas que de toi mais des 39 autres personnes voire + si vous etes une grosses guilde ou alliance, ce qui permet un certain roulement

en pvp , tu peux pas t'arreter, tu doit etre la tous le temps ..
Je plussoie, quand je vois les nouvelles recrues démo dans notre raid, full stuff en 1 mois ca me fait rire (jaune :/). Et pour être monté r13 à coup de 50h+ de pvp par semaine, faut avouer que c'est vraiment fatiguant à la longue de tjrs devoir être là. T'es pas là quelques jours pour une raison ou une autre ? Tu l'as profond.
Citation :
selon le server, un mec "normale" n'a AUCUNE chance d'avoir le rank 14 un jour
Ben vi. Et?

Le système est complètement merdique, mais il marche, il vous a embobiné pour avoir du kipik. Ce kipik est à la ramasse apres 6 mois? Pas grave, on l'upgrade, et une nouvelle génération va être motivé pour se nolifiser (et on lance aussi un joli nonos aux anciens).

Tu remarqueras que ce que je dis au-dessus s'applique également pour les instances, sauf que le système est un peu plus juste, vu qu'il n'implique pas de compétition (ou beaucoup moins) et se renouvelle beaucoup plus.

Le seul objectif de wow, c'est de nous garder abonné, pas autre chose...
Citation :
Publié par Lafarge
Le seul objectif de wow, c'est de nous garder abonné, pas autre chose...
Si tu trouves une autre raison à toute chose comportant un abonnement, tu me fais signe, car là la remarque est super profonde.

Canal+ n'achete que des films de merde exprès pour qu'on se désabonne, c'est une nouvelle stratégie commerciale des boites a abonnement
Citation :
Si tu trouves une autre raison à toute chose comportant un abonnement, tu me fais signe, car là la remarque est super profonde.
Et ben, je sais pas, quand tu vois certains se plaindre parce qu'ils ont du passer 8 h par jour pendant 3-4 mois sur un JEU VIDEO pour avoir un avatar plus puissant, tu ressens au fond de toi le besoin de reenoncer certains trucs. L'evidence t'aveugle en te crevant les yeux, si tu veux (ou à peu pres).

Citation :
Canal+ n'achete que des films de merde exprès pour qu'on se désabonne, c'est une nouvelle stratégie commerciale des boites a abonnement
En l'occurence, si tu restes abonné alors que tu n'as que des films que tu consideres comme de la merde, c'est un peu con, et je ne crois pas que ce soit leur stratégie commerciale... Oui, le sarcasme etait un peu naze sur cette phrase, il etait meilleur sur la premiere. /shrug
C'est vraiment toujours les mêmes oppositions qui reviennent.

J'ai l'impression que ce qui sous-tend ce débat pve-pvp, c'est que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut beaucoup plus de temps pour être un bon joueur PvP qu'un bon joueur PvE. Dans l'inconscient du gamer, le PvP est beaucoup plus gratifiant et synonyme de skill. Vu que n'importe quel joueur à plus de compétence de combat que Vael.

Les bons joueurs PvP le sont forcément en PvE, par contre l'inverse non, tout le monde ici le sait très bien et le vérifie journellement. Ca n'a rien de déshonorant en passant hein, c'est du sport à 5 doigts, pas de la pelote basque ou du squash.

Le problème dans cette vision c'est précisément le matériel qui vient fausser tout ça, et surtout les moyens de l'obtenir. Que ce soit en PvE ou en PvP pour moi le problème est pas très différent, c'est juste la manière qui change et le type d'investissement à fournir. Mais beaucoup plus rébarbatif et ingrat pour le PvP, c'est clair.

Et en BG, la mort n'a aucune importance, ce qui fait que pour moi c'est pas vraiment du PvP mais une simulation. À l'extérieur tu te frittes pour ta peau ou ton spot de farm - rien à voir dans la façon de se battre. En BG t'as aucun malus à crever, c'est même parfois très utile pour l'équipe de faire l'andouille kamikaze, de toute façon tu rez 15 secondes plus tard full/life/mana/petinvoqué. Du grand-guignole, même si perso ça m'amuse.
Citation :
Publié par samizdat
Les bons joueurs PvP le sont forcément en PvE, par contre l'inverse non, tout le monde ici le sait très bien et le vérifie journellement
ah... c'est vrai que la dernière fois qu'on a down Nefa, c'était après avoir reset l'instance 15 fois par un /leave massif pour avoir les dragonnets qu'on aime bien... lolilol

Y'a aucun skill particulier a avoir pour être "bon" en PvP (je parle ici du PvP a la WoW qui veut dire farmer les BG), tout comme n'importe quelle moule avec TS et 2 doigts sera capable de suivre un raid de 39 pèlerins, je te l'accorde
Absolument,
On peut etre grade 14 , ou finir aq40 avec son groupe et dans les cas ne pas avoir de skill.
Seulement je pense toutefois que le pvp "entraine" plus le skill que le pve de facon générale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés