[Foot] Serie A & B, Coppa Italia, Primavera, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve ta ligne de défense (ouioui) très perverse St Thomas
libre à toi de supporter un club dans lequel tu admet même qu'il est très probable qu'il y ait de la tricherie, mais ne viens pas raconter que le real fait pareil en supprimant ses dettes (enfin qu'on les lui enlève, tlm comprendra), ou que les joueurs en france puent et que voila on devrait la fermer (j'extrapole un poil certes), surtout qd on ne connait rien du sujet (qu'est ce qui te le prouve, ou tu dis ca au pif?)

tu ne connais pas nos avis sur ces autres sujets, alors restons simplement sur le sujet des clubs italiens et leurs sanctions, sans faire de procès d'intention tiens
C'est un peu honteux comme second jugement!
Que l'on ne veuille pas punir les clubs pour les agissements des têtes pensantes de ceux-ci je veux bien admettre.

Mais alors dans ce cas que les responsables prennent de vrai sanctions car pour l'instant ( de tête) les principaux incriminés n'ont qu'une interdiction d'exercer dans le foot pour 4 ou 5 ans + une amende allant jusqu'à 100000 euros. C'est vraiment trop dur pour eux quand on imagine le fric qu'ils doivent avoir...

Autre chose je trouve que, comme pour Marseille, L'Uefa devrait prendre des sanctions et interdire l'europe à ces clubs, parce que Milan qui va jouer le tour préliminaire de la LDC ( et pourtant j'adore ce club) je trouve cela inconcevable après le procès qui a eu lieu.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=695588
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés