[vidéo-musique]le grind (erf)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'voulais juste vous faire partager un style de musique que j'adore:le grind (erf voila edit)
petite vidéo d'un groupe que j'adore ---> ici <---- ultra vomit
qu'est ce que le grind -----> petit article
et ici des vidéos d'un groupe de hardcore que j'affectionne tout particulièrement....LOFOFORA
hésitez pas a poster vos vidéos ou a parler,expliquez, faire découvrir le genre de musique que vous aimez.
Désolé si c'est du deja vu mais honnêtement je ne pense pas.
Citation :
Publié par mantOs
Bueck Dich de Rammstein qui a fait couler tant ... d'encre .

Rassurez vous c'est du fake
Ahlala!! Ca faisait longtemps que je m'étais pas un bon ptit Bück Dich en live

Par contre, une amie m'avait déjà montré ce clip d'Ultra Vomit, et j'avais pas trouvé ca drole... et bah toujours pas

Citation :
Publié par emanuelle
(need savoir ce qu'elle a pris la nana quand meme )
Quelle nana?
Citation :
Publié par F|o
Qu'est-ce que le heavy vient foutre la dedans ?
GG !
5ème reply pas mal...

je me demandais quand arriveraient ce genre de réponses

EDIT : héhé il en suffit d'une et c'est la porte ouverte, je donne quelques heures d'espérance de vie au topic.

Edit2 : ok ok moi j'y connais rien à cette musique de sauvages

Je remarquais simplement que dès que ça parle métal sur le Bar ça déclenche de furieuses guerres entre les différents styles, tout le monde prend tout le monde de haut etc...

Mais si vous êtes tous d'accord c'est plus marrant là.
non c'est pas du tout du heavy ultra vomit c'est du grind...petite confusion de ma part dans le titre désolé

edit:le but du thread c juste de partager j'espere bien découvrir de nouveaux groupes ou de nouveaux genres de musiques quoi {super rammstein}
bah il y a le hiphop électro qui reste mon style de zik préfèré (l) ( ttc , klub des loosers , la caution , les gourmets , .. )

le punk et oi français ( les vieilles salopes , miss hélium (l) , trotskid , parabellum , tagada jones etc .. )

drum and bass ( mc skibadee , pendulum , quelques titres du peuple de l'herbe )

dub (improvisator dub , white weed )

Ska (babylon circus , ya basta , skatalites ,... )

Hardcore , psychédéliques , l'électro ( je n'ai pas les noms de groupes en tête )
Citation :
Publié par mantOs
Bueck Dich de Rammstein qui a fait couler tant ... d'encre .

Rassurez vous c'est du fake
J'me fous de ton visage
Penche toi !

Ahhh Rammstein ! C'est un vrai spectacle comique sur scène, ils sont carrément ridicule avec leur provoc à deux francs et leurs show pyrotechnique miteux. Heureusement, certaines chansons les rachètent un peu.

Sinon le grind je trouve ça atroce. Pourtant j'aime bien le bruit, mais là ça ne ressemble à rien et ça véhicule même pas la moindre rage... Y'a que le volume sonore qui peut donner de la puissance à cette musique, c'est dommage.
Citation :
Publié par Stan_oa
c'est pas d'la musique de skin sa? genre légion 88 et co
Ouai du genre Silvester Staline c'est des gros de droite.
Citation :
Publié par tapioka
Sinon le grind je trouve ça atroce. Pourtant j'aime bien le bruit, mais là ça ne ressemble à rien et ça véhicule même pas la moindre rage... Y'a que le volume sonore qui peut donner de la puissance à cette musique, c'est dommage.
Qu'est ce qui véhicule de la rage en musique alors pour toi ?
Citation :
Publié par tapioka
J'me fous de ton visage
Penche toi !

Ahhh Rammstein ! C'est un vrai spectacle comique sur scène, ils sont carrément ridicule avec leur provoc à deux francs et leurs show pyrotechnique miteux. Heureusement, certaines chansons les rachètent un peu.

beh ya un véhicule dans la vidéo hein

et métal ne rime pas forcément avec rage en passant
Citation :
Publié par Stan_oa
c'est pas d'la musique de skin sa? genre légion 88 et co
Jvais pas t'expliquer le mouvement skin , ça prendrait trop de temps , oui la Oi c'est de la musique de skin , mais skin ne veut pas dire fachos , ya les redskin ( skin anarcho-communiste ) , j'aurais du préciser que je n'écoutais pas la oi de droite voila
Citation :
Publié par tapioka
J'me fous de ton visage
Penche toi !

Tu me donnera des noms de groupes où le show scénique est aussi performant .
Entre un show pyrotechnique pseudo-miteux et un groupe statique j'ai fais mon choix .

Sinon merci pour ton intervention hautement constructive

Citation :
Publié par Jarc is a Pimp !
Jvais pas t'expliquer le mouvement skin , ça prendrait trop de temps , oui la Oi c'est de la musique de skin , mais skin ne veut pas dire fachos , ya les redskin ( skin anarcho-communiste ) , j'aurais du préciser que je n'écoutais pas la oi de droite voila
de la oi de gauche...
j'aimerais entendre sa sa doit etre interessant.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés