[Garona] Hordeux Nightmare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Ca fait un mois que je suis sur Garona (bug land mais je voulais pas lancer le sujet ) et je trouve que ce forum est un peu vide en sujets récents...

Alors je vous annonce qu'une nouvelle guilde a été créée(Hordeux Nightmare). On recherche principalement des joueurs qui aiment en découdre avec les hordeux (oui oui je remarque souvent des lvl 60 qui campent des lvl 30-40 à Strangle mais bon... qd un 60 allianceux se ramène hum ... je comprends mieux pourquoi ils se rabattent sur des low level.. )

Sinon on vise les instances HL en guilde (plus fun qd on se connait bien parce que je parlais de la horde mais il y a qques boulets chez nous aussi )

Bref si vous voulez rejoindre nos rangs, que vous êtes un brin déjanté et souvent connectés n'hésitez pas à me whisp ... Kilgan ..
Bonsoir Kilgan et bienvenue sur Garona.

Ce forum est effectivement assez vide et c'est bien dommage. Je te souhaite bonne chance pour la création de ta guilde et j'espère que les hordeux vous en feront baver.

Si tu as un site web ou un forum pour ta guilde n'hésite pas à nous donner l'URL.
World of Warcraft - Alliance
Info guilde H-N
Merci pour ton acceuil,

Je n'ai malheureusement pas de site ou d'adresse URL pour ma guilde mais si qqun pense pourvoir m'aider, ce sera avec plaisir!!

Nous sommes actuellement 22 membres connectés très régulièrement dont 5 lvl 40-44 (majorité Hunt-wawa-pretre) pour tourner en instance.

C'est donc peu dire que l'on a besoin d'autres joueurs 40-50 afin d'agrandir la guilde et de ne plus devoir recourir à des joueurs "extérieurs" pour tourner en instances et surtout donner le change aux Hordeux..;

Pour les autres lvl, vous êtes évidemment les bienvenus aussi....

J'attends vos whisp avec impatience afin de vous acceuillir parmi les Hordeux Nightmare
Bonjour Kilgan,

Je suis un peu dans le même cas que toi, nous sommes une guilde d'une vingtaine de personnes par choix et par soucis de qualité de jeu.
Nous atteindrons de quoi faire les instances HL, que nous avons déjà faites sur d'autres serveurs, mais pas avant un moment. Du fait de la jeunesse de la guilde et surtout notre volonté à ne pas brusquer les choses et apprendre à nous connaître mutuellement.

Je t'écris ici, pour tenter d'avoir un contact avec toi, qui pourra peu être nous aider mutuellement dans un avenir proche. Notamment si le courrant passe une alliance qui pourra nous aider à faire progresser nos groupes respectifs, jusqu'a ce que nous soyons tout les deux capables de faire les instances chacun de notre cote dans sa guilde.

Voila j'attends un contact IG si possible ou sur notre site, merci.

Jabbear - Garona - www.guildeca.jexiste.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés