les guildes

Répondre
Partager Rechercher
peut être ma question fait doublon avec une autre, dans ce cas veuillez m'en excuser et fusionner mon post...

comment obtient-on la liste des guildes d'un serveur?

in game (onatar) on est peu contacté par des guildes et c'est en cliquant sur le perso qu'on voit qu'elle existe, avant d'en rejoindre une je désirerais avoir un état descriptif si c'est possible.

d'un naturel fidèle je ne voudrais pas m'engager à la légère.

merci à vous

la joueuse de Cristal
Salut tu peux aussi venir la

Nous cherchons quelques compagnons sympathiques pour partager nos aventures.

Guilde : Charlie's Angels

Leader : Arcanael

Officiers à contacter : Aba, Abou, Amy, Balourd, Fossnauth, Galden, Gar, Gauthier, Christiane, Misstic, Tictac, Shina

Forum http://charlies-angels.frbb.net/

Serveur Onatar

-RP: le RP avec discours pseudo médiéval ?... on ne pratique pas... ça serait plutôt un RP de circonstances... chaque perso joue son Rôle et on parle normalement en se concentrant sur l'aventure.

- rush: non point... on savoure le jeu... l'ambiance. Entre nous on joue tranquillement mais si le temps nous manque on peut aller plus vite. Dans les autres groupes on suit le rythme...-

-type de jeu souhaité: bonne ambiance - prendre son temps

- chat vocal obligatoire: non

- un mot sur l'XP: a sa place sans plus.

- condition d'entrée: aucune.

- nb membre actuellement actif: 26

- en plus :

* nous faisons les quêtes en difficile si la moyenne des lvl du groupe est +1 au level de la quête.

* nous faisons les quêtes en élite si la moyenne du groupe est de +2 a +3 au level de la quête.-RP: un peu

Description : Guilde née d'une rencontre inopinée de joueurs novices sur DDO. Miracle des miracles : entente parfaite. Pour profiter du chat nous avons crée la guilde. Aujourd hui nous sommes 26 et après 2 mois et demi d'aventures on peut dire que le noyau est bon, convivial, chaleureux. Un noyau composé de gens qui ont un certain age... mariés, des enfants... avec la même envie : partager des moments de plaisirs.

Le nom de la guilde : il fallait donner un nom à cette guilde et d'emblée en habitués des mmo on s est dit en combien de temps nous allions tomber d accord pour le nom. Il y avait un perso masculin et 3 féminin et quelqu un a lancé une boutade... Charlie's Angels! Pourquoi pas... et tout le monde a dit ok pour se débarrasser de ce détail.. le but de notre association est le jeu en commun pas la lutte d'influence.

Tous les membres sont officiers... et pas besoin bien entendu d'être mis à l'épreuve pour être admis et obtenir le rang d'officier. La mise à l'épreuve est un reliquat de la féodalité ou une pratique des sectes secrètes. MERITES TU DE TE JOINDRE A NOUS ?... OUI .... QUI QUE TU SOIS.
Héhé j'aime bien votre système. Tout le monde égal. Mais bon, je croise les doigts pour vous, car sur d'autre mmo j'ai déjà eu des cas où tout le monde était officier dans la guilde et une seule mésentente et BOUM à plus la guilde !

Allez, bonne chance !

Sinon, question idiote (non en faites), mais comment faits on pour avoir un forum accessible via la fontaine du jeu ? J'ai vu que trois guildes en avaient un, faut il obligatoirement que le forum soit hébergé par Codemaster ? oO
Si la guilde disparaît ça ne pose aucun problème... ceux qui s'apprécient continueront à s apprécier et à jouer ensemble dans une autre guilde ou hors guilde.

Les dinosaures ont disparu et bien d'autres trucs encore... des partis politiques (ça c est des grosses guildes), des entreprises, des équipes sportives... ont disparu.....beaucoup d'autres choses disparaîtront dans le futur... alors si la guilde disparaît quelle importance.

Pour le forum j ignore.
Et bien tant que vous n'êtes qu'un peu plus de 20 ça ira encore pour une guilde conviviale j'éspère que tout se passera bien pour vous, pour avoir monter ma guilde sur wow ce n'est quand nous avons avoisiné les 50 joueurs qu'il est devenu pour ainsi dire impossible de garder cette entente et cette proximité sans créer de grades... élection démocratique biensur

Enfin c'est un sacré boulot au final et il n'y pas trop le choix d'élire des officiers, organiser des events etc pour divertir les membres et leur donner envie de rester... seul truc que je ne saurais que déconseiller c'est les fusions de guildes, ça parait toujours tout beau au début mais finalement 2 fois sur 3 les membres des 2 guildes n'arrive pas à s'entendre

Mais on est pas à wow et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Ezekiel
Sinon, question idiote (non en faites), mais comment faits on pour avoir un forum accessible via la fontaine du jeu ? J'ai vu que trois guildes en avaient un, faut il obligatoirement que le forum soit hébergé par Codemaster ? oO
Cest juste ne rapport avec la beta, ils y figurent les noms des guildes qui ont accumulees plus de 25 membres. Je ne suis pas sur de ca a 100% mais bien a 80%, si quelqun peut me corriger si je me trompe

Oui, c'est bien ça (je m'en souviens maintenant, je faisais à l'origine partie d'une guilde qui a son nom sur la fontaine, mais j'étais bien vite repartis sur Wow, dommage).

Mais bon y'a trois noms de guilde c'est pauvre non ? Peut être qu'en ajouter, et offrir ainsi aux joueurs des lieux pour parler même hors jeu ce serait sympa... mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés