Agramon !

 
Partager Rechercher
Ce soir et les soirs qui suivent, Agramon vous ouvre ces portes pour des combats nombreux, sanglant, sans add/fair play (Sisi ça peut se faire LOL) et surtout du 8 vs 8.
J'espère bien croiser du monde !

Bonsoir !
Citation :
Publié par Chro
Ce soir et les soirs qui suivent, Agramon vous ouvre ces portes pour des combats nombreux, sanglant, sans add/fair play (Sisi ça peut se faire LOL) et surtout du 8 vs 8.
J'espère bien croiser du monde !

Bonsoir !
Imo si tu veux que ca marche, faut le faire passer le message par irc, msn.
Pense que ce soir ya forcément du bus qui va passer par aggro du coup ...
Citation :
Publié par Lisamaria
Imo si tu veux que ca marche, faut le faire passer le message par irc, msn.
Pense que ce soir ya forcément du bus qui va passer par aggro du coup ...
il aime se faire zerg de toute façon alors venez nombreux avec le plus gros bus possible on pourra faire kikoo !
je me rejouis que ca soit toi chro qui en ai eu l'idee (ca fait bizzare des adc quand meme ^^)

bonne chance en tout cas en esperant que ca marche comme la dernier fois et que ca reste plus lontemps dans votre interet et l'amusement !
Citation :
Publié par Fugo
Erreur d'interprétation du post de ma part, vous m'en voyez désolés, post ré ouvert, mais surveillé, on évitera donc les flood / hs à l'avenir merci ( et encore moins les flam sur groupe X ou Y )
le groupe a fugo il est nul !


go chercher mon coupain cako !
Citation :
Publié par Mysen
Je pense que 15000 30000 Foret d'Yggdra serait plus approprié pour les combats 8vs8.
mais quelle idée aikssaylante !
Citation :
Publié par Chro
Ce soir et les soirs qui suivent, Agramon vous ouvre ces portes pour des combats nombreux, sanglant, sans add/fair play (Sisi ça peut se faire LOL) et surtout du 8 vs 8.
J'espère bien croiser du monde !
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
Ca serait pas mal que pas mal de personnes suivent le mouvement ; )
Tu pense pas mal je trouve mais evite quand meme a forte dose ca t'endommage pas mal le cerf veau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés