COH, le perso le plus fun que vous ayez joué ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tub'

La KBI reste sans aucun probleme le personnage le plus fun qu'il m'ait ete donne de jouer. Mais alors sans aucun probleme, tres tres loin devant tout le reste. Tout MMORPG confondu.
Bon, il y avait bien la DTE sur DAoC qui etait pas mal fun aussi

Pour les interesses, la KBI est toujours bien active sur Vigilance
Oh un Tub!

Bon tout le monde va dire que son perso était le plus fun,et dans un sens,encore heureux,c'est sans doute pour ça qu'on le joue
Et plus qu'un perso fun,je trouve que jouer en bon gros groupe qui joue bien,ça c'est ce qui a de plus fun dans CoH!
Bon j'avais joué scrap dark melee/regen (du temps où c'était un pool génial) et j'adorais....Surtout les multi-poings-que-je-sais-plus-comment-que-ça-s'appelait
pour l'instant, ma brute SF/dark ( bien que le KB lié à un perso disposant d'un PBAE, d'un point de vue roxxance, on me jetterai des cailloux ), c'est , des pools brutes qeu j'ai tenté, celui qui m'amuse le plus .

peut être enfin le perso qui me motivera à passer un 50 sur COx
Citation :
Publié par Amrael_Wae
pour l'instant, ma brute SF/dark ( bien que le KB lié à un perso disposant d'un PBAE, d'un point de vue roxxance, on me jetterai des cailloux ), c'est , des pools brutes qeu j'ai tenté, celui qui m'amuse le plus .
J'ai aussi une Brute Super-force/ et je m'éclate bien les fois où je la joue: cette ligne de pouvoirs donne tout son sens au mot "brute".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés