Publié par gadom
enfin COX et RF sont pas comparables, COX c'est plus un beat them all PVE cooperatif avec pleins de personnalisations possibles alors que RF c'est un jeu masse PVP...
aucune comparaison possible et les budgest ne sont pas du tout les memes.
Ok, alors comparons avec un autre jeu PvP de masse, si vous voulez...
Que dites vous de DAOC, par exemple?
RFO et DAOC ont les mêmes moyens financiers, et pourtant, à sa sortie, DAOC proposait:
- 3 fois plus de possibilités de customisation de perso (et encore, je suis gentil)
- 5 fois plus de contenu PvE
- 10 fois plus de contenu PvP
Vous pouvez regarder dans tous les sens qu'ils vous plaira, RFO est LARGEMENT trop vide par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu bénéficiant de tels moyens financiers.
C'est comme dire qu'il faut 1 million de dollars pour développer un Tetris que de prétendre le contraire!
Publié par Amon Kevbri
Jute une petite question : Quelle est la config de ton pc ? Il est possible que tous ces crashs viennent de ta carte graphique ou d'un pc encombré/mal entretenu.
Tu penses bien que j'ai vérifié...
Tous les drivers sont à jour, je n'ai aucun conflit interne, mon PC est flambant neuf (moins de deux mois) et l'intégralité des autres jeux auxquels je joue (dont 3 MMOGs et deux jeux particulièrement exigeants comme Oblivion) ne se comportent pas plus mal sur mon ordi que sur celui des autres joueurs ayant une config différente de la mienne.
En plus, je vous signale que pas plus loin que sur ce fil, vous trouverez les paroles d'une personne qui dit avoir planté 10 fois en 16h de jeu... Comme quoi je suis loin d'être le seul!
Publié par Reverie
RFO, c'est RFO. Je vois pas pourquoi vous voulez que tous les jeux soit formater au meme standard. Si vous aimez, tant mieux. Si vous aimez, pas tant pis.
Je crois que tu ne comprends pas, Reverie.
Ce n'est pas le design du jeu le problème (je le trouve bien, moi... enfin à deux trois détails mineurs près).
C'est son état de développement.
RFO est bien trop peu avancé en terme de contenu pour être considéré comme digne d'être une release payante...
C'est un peu comme si on avait mis WarcraftIII en rayon alors qu'il ne contenait qu'une seule race, deux bâtiments, 3 unités et une seule carte pour ce battre et qu'en plus des bugs flagrants comme celui des popos demeurait dessus, tu vois...?
Ca ne voudrait pas dire que le jeu serait mal designé, simplement on ne sort pas un jeu de sa béta avec aussi peu de contenu à mettre sous la dent des joueurs que cela... sinon c'est ridicule.
Et d'ailleurs les joueurs ne s'y trompent pas: ils se barrent en nombre, et ils sont en très de faire un sort à sa réputation.
Si CM veut sauver les meubles (et j'aimerais bien qu'il le fasse, honnêtement), ils ont intérêt à sortir les Giga Updates VITE et qu'elles contiennent BEAUCOUP de nouvelles choses.
Parce que cela aurait déjà dû être fait bien avant!