Ki Je Suis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour commencer je n'est que quelque mots a vous dire de moi.

Pour ce ki me connaisait pas je suis pas francais mais bon

Alors tout ce que je veut que vous sachiez c ke j'ai jamais hacker ou scammer une personne. c pas car mes amis on hack ou scamm que je fait pareil. En tout cas
je suis NI X Toxic X NI Don juan. J'etait dans la guild A-R de gauvain c vrai mais bon j'etait encore nub et les premieres personnes ke j'ai rencontrer sur Uo ete dans A-R. et le problem ki c passer avec Reddarf ca n'inclus personne d'autre que moi et lui alors avant de venir me dire pourquoi tu insults reddarf ou que tu parles de cette facon ou que tu fai ca je croit kil fau mieux me connaitre d'abord. parceque la je peut pas passer a skara 5 mins sans que quelqun me fasse un commentaire car il me connai pas ou car on a raconter un truc sur moi. Ah oui est Gauvain c pas car je t'est tuer a fell ke tu va aller te pleindres de moi a tout le monde a skara ou nimporte ou. Je suis juste un gas ki a commencer uo depuis 21 mois si simple ke ca. ptetre ke j'ai fai des problems au debut mais c pas pour ca qu'on va me detester . encore une foi JE suis Ni Hacker Ni Scammer. OK?

rien d'autre a dire, si vous avez des kestions sur un autre sujet ou bien moi fau pas faire plus ke me le demander
Tu as le droit de donner ton point de vu et de te défendre TheMage, je ne dirai jamais le contraire, mais la politesse reste de mise sur les forums de JOL et un minimum d'effort pour bien écrire ainsi que l'utilisation du correcteur est de mise également.

L'autheur ayant donner sa version des faits sur peu importe ce qui a bien put se produire, je vais fermer ce fil pour éviter les dérapages et prise de bec que je voie déjà venir à l'horizon, ces forum n'ont pas pour but d'accuser qui que ce soit de scam, triche ou peu importe (le pourquoi je modère les pseudo à mesure en autres) ou pour régler vos querelles personnels. (et cela vaut pour tous le monde)

Je crois maintenant que cette discussion aurait plus sa place par messagerie privée ou par un autre moyen, si vous n'êtes pas d'accord avec la fermeture de ce sujet ou qu'il y a quoi que ce soit d'autres, comme toujours je vous invite à me contacter par messagerie privée pour en discuter.

LD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés