Mid Orcanac - Ml du mardi - Ml7 étapes bg

 
Partager Rechercher
Je vous invite à participer aux étapes bg de la ml 7 mardi 16 mai

Départ Volcania Carnac 20h30 bg Gwermezz-c

Si suffisamment de monde le souhaite, nous irons jusqu'au départ de la ml en traversant volcania et en faisant au passage quelques artes.

Les retardataires pourront ainsi nous rejoindre ultérieurement directement par tp à leurs risques et périls.

Les étapes de groupe, savoir les étapes 1 à 6 ne seront pas faites ce jour là.
Tu orga une ml7 ? ou autre chose ? c'est pas trés clair. Autant tp ds le donjon directement faire flam/katori/typhon et aprés tu invites ceux qui veulent pour ton arte, non ?
Je confirme la présence de Gglxxll, chasseresse ...
__________________
Ggl... alias 'Skona Man'
(Alb/Ys - Hib/Broceliande - Mid/Carnac - Mid/Orca)
(Alb/Gareth - Alb/Galahad - Hib/Ektor - Hib/Lancelot - Mid/Pelinor - Mid/Lamorak)
Citation :
Publié par Bombo
Tu orga une ml7 ? ou autre chose ? c'est pas très clair. Autant tp ds le donjon directement faire flam/katori/typhon et aprés tu invites ceux qui veulent pour ton arte, non ?
-Je pense que se genre de Ml est très bien ça permet de faire erynis est être sur d'être assez par exemple. Si c'est une critique du genre "stu veux te stuff tu orga un rush artef...." ben perso j'ai vue pire hein genre les lead qui te détourne un BG entier pour aller se faire levi ou craken et qui claim un loot......

-Moi je dit gwer c'est très bien comme ça et je suis sur que la majorité seront content de faire qq artefs rapide en masse, et pour ceux à qui ça saoul 2 solutions 1- pas venir 2- se TP direct dedans et attendre^^
bon , ben vla ; les ML's gwer sont stop



Mk > Deuxieme partie du message retirée car faisant partir le thread en HS. Le plus simple pour ce genre de problème est de s'arranger, en privé, avec les autres leads afin de convenir d'un arrangement de calendrier.
Mk > Devenu sans objet suite a l'édition des propos cites, ces propos étant hors-sujet sur ce thread.

Pour tout problème de dates, le plus simple est de laisser les leads se contacter en privé afin de convenir d'un arrangement.
Mk > Devenu sans objet suite a l'édition des propos cites, ces propos étant hors-sujet sur ce thread.

Pour tout problème de dates, le plus simple est de laisser les leads se contacter en privé afin de convenir d'un arrangement.
Mk > Devenu sans objet suite a l'édition des propos cites, ces propos étant hors-sujet sur ce thread.

Pour tout problème de dates, le plus simple est de laisser les leads se contacter en privé afin de convenir d'un arrangement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés