se procurer MxO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je suis sur Marseille et je ne trouve pas le jeux en boutique peut etre ais je mal chercher alors plutot que de le commander sur le net je chercherais un lien ou le Downloader est ce que qqun pourrait me dire ou chercher a part Fileplanet s'il vous plait
En vous remerciant par avance.

Cordialement Artaban
Je m'intéresse aussi au jeu mais je me demandais si la version vendu sur alapage, par exemple, est bien la nouvelle de SOE ou bien l'ancienne version de Monolith ?
Et si c'est celle de Monolith la clé est bien compatible avec celle de SOE ?

Allez une dernière question qui n'a presque rien à voir avec ce post . Est ce que MxO est jouable avec un 56k ?

Merci de vos éclaircissements.
Alors, les enfants, essayons de la jouer "corporate". Tu peux te procurer le jeu en passant par le lien qui s'affiche sur le forum, en haut à droite, à coter de l'image d'une boîte de jeu de Matrix Online. T'as un lien "version boîte", qui t'amène directement là où tu dois aller. Après, toujours avec nos partenaires, tu peux acheter une gamecard, si toutefois tu n'as pas de CB internationale pour payer ton abonnement.
Ceci dit, tu as toujours le "free trial", dont tu as l'ensemble des détails dans l'annonce idoine

B.
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Alors, les enfants, essayons de la jouer "corporate". Tu peux te procurer le jeu en passant par le lien qui s'affiche sur le forum, en haut à droite, à coter de l'image d'une boîte de jeu de Matrix Online. T'as un lien "version boîte", qui t'amène directement là où tu dois aller. Après, toujours avec nos partenaires, tu peux acheter une gamecard, si toutefois tu n'as pas de CB internationale pour payer ton abonnement.
Ceci dit, tu as toujours le "free trial", dont tu as l'ensemble des détails dans l'annonce idoine

B.
Donc je dois en déduire que la version alapage est bien la version SOE (c'est à dire qu'elle peut intégrer la révision du combat) et que je n'aurais pas de manipulation à faire avec la clé.

Je déduis aussi que le jeu fonctionne "correctement" avec un 56k .
Citation :
Publié par Aaroch
Donc je dois en déduire que la version alapage est bien la version SOE (c'est à dire qu'elle peut intégrer la révision du combat) et que je n'aurais pas de manipulation à faire avec la clé.

Je déduis aussi que le jeu fonctionne "correctement" avec un 56k .
Là par contre, je suis désolé, mais je n'en sais rien, c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu. Les spec techniques affirment que c'est possible avec un 56k, mais je ne connais personne qui a essayé. Essaye de télécharger le free trial chez quelqu'un, peut être.

En ce qui concerne la version boîte, maintenant que tu le dit, tu ne devrais pas avoir de problème avec la clé, ie tu crée ton compte station, et tu mets directement la clé de la boîte. Pour ce qui est de la version du code, attends toi quand même à télécharger 2Go de patch ...
Je jouais en 56k avant j'ai mit trop longtemps pour les mise a jour et IG j'en parle même pas, j'étais obliger d'aller jouer dans un cyber pour game correctement mais c'est bien possible de jouer faut s'habituer au lagg c tout
Frere de faulk

Avec la version boite, après formatage j'ai eu a peu près 600Mo de mise a jour a télécharger

J'ai tester mxo sur 56k, disons que c'est jouable, mais oublie tout de suite l'idée que tu vas pouvoir rester dans des endroit type Mara (Central).
Avec +de 10personne a l'écran en 56k ton ping par dans les 1000, et solo ou duo en mission 400-500

Donc c'est bien sur jouable, supportable mais vraiment très très désagréable
L'image est, les combat son pas très agréable a regarder :/

Si tu compte de lancer dans mxo je te conseil d'attendre d'avoir le haut débit, minimum 512ko

Voila
Sache qu'il n'y a pas de version boite faite expres pour soe et pour le combat revision.Tu aura un patch qui modifiera tout sa. Sache par contre que sa va prendre enormement de temp pour upload tout sa!!
Citation :
Publié par Mykelkail-sensei
C'est vrai que malheureusement avec un 56k tu risque d'etre a la retraite avant d'avoir fini les mises a jours^^.

Par exemple moi j'ai une connection 8mega et je met plusieurs heures donc...
Si j'avais le choix je serais même à 24M en dégroupé mais bon on ne choisit pas toujours alors je fais avec ce que j'ai.
Et puis si ça ne fait "que" 600Mo ça va encore, par contre 2Go autant télécharger le jeu sur internet ça reviendra au même.
Citation :
Publié par Mykelkail-sensei
C'est vrai que malheureusement avec un 56k tu risque d'etre a la retraite avant d'avoir fini les mises a jours^^.

Par exemple moi j'ai une connection 8mega et je met plusieurs heures donc...
2 heures en réalité.

Mais bon en 56K tu vas mettre dans les ... 1semaine en téléchargeant 24/24
Donc tu as pas 36 solution ^^

Trouver un cyber a squatter
En meme temps, jouer a un MMO en 56k c'est vraiment du suicide

Je sais bien que certain l'ont fait, mais ca n'est pas du tout agreable. Sutout qu'a l'heure actuelle c'est plus economique d'opter pour un abonement DSL que de surfer a la minute en 56k...

On a toujours le choix a mon avis, a tu regardé les offres sur le cable?
Citation :
Publié par zaK01

On a toujours le choix a mon avis,
Non, pas en france ... Ce pays a beau être le plus avancé sur ses offres ADSL (paraît-il), je te garantie qu'il y a certains endroits, dès fois même proche de grande ville, où rien n'arrive. Suffit d'être en banlieue, d'être super loin de son "central téléphonique", le câble n'étant pas vraiment super dévellopé, il ne te reste plus que les yeux pour pleurer. Ou attendre le WiMaX.
Non, si Aaroch n'a qu'une connection en 56k, à mon avis, c'est pas par masochisme.
Le plus rapide, si tu connais quelqu'un qui joue a mxo ou qui bénéficie d'une connexion rapide, c'est d'installer le jeu de chez lui pour dl plus vite , ou sur le pc de ton amis (bien sur, si il joue deja, pas la peine de réinstaller), et de sauver les fichier sur cd ou sur un disque dur externe (je fais comme ça moi, pour gagner du temps quand je réinstalle windaube pour sa mise a jour annuelle ) j'ai joué un moment en 56 ko (environ 6 mois pour mxo) et a part dans les zones très peuplées, pas trop de problème, parfois fluide même, dans les bonnes heures de connexion (quand y'a pas grand monde)
dans tout les cas, bonne chance.
Et bien je vais continuer sur les paroles d'EPN en disant decidement ca prouve bien que le liberalisme economique c'est de la foutaise !! et qu'en suisse on a bien raison de garder notre entreprise telephonique sous les main de l'etat, puisqu'on atteint les 98% de couverture DSL..

Je suis donc navré pour toi, et j'espere que tu trouveras tout de meme du plaisir dans ce magnfique univers qu'est celui de la matrice !
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Non, si Aaroch n'a qu'une connection en 56k, à mon avis, c'est pas par masochisme.
Non non je confirme je ne suis pas maso (en plus avant de déménager j'avais du 8Mega).

Cela dit bien que ça lag des fois j'arrive à jouer à EQ2, SWG, WoW. Et encore j'ajoute que l'on est a deux en partage sur ce type de connection et que bien que parfois je risque la crise cardiaque on arrive à jouer décemment.

Donc au final ça dépend bien du nombre de personne dans la même zone que soit, mais à mon avis ça dépend surtout de la qualité du code réseau.

Enfin je verrai bien avec MxO car je l'ai commandé et je vais essayé de me trouvé des amis qui ont l'adsl .
au niveau du code reseau, mxo etait censé etre revolutionnaire avec un systeme de previsualisation des mouvements, mais au final, rien n'y change, le lag est toujours present comme dans les autres mmo. C'est pas faute d'avoir essayé.

Ce qui changerai c'est la localisation des serveurs, et ce n'est pour le moment pas prevu. Peut etre grace au free trial a durée indeterminée, sur le long terme, le nombre de joueurs Europeens augmentera et le besoin d'un serveur dedié voir localisé se fera resentir. Noublions pas que la premiere année pour un MMO est souvent la moins bonne, je pense notement a Anarchy Online, qui etait catastrophique, et puis 5ans apres, il est toujours la. Le meilleur est a venir pour la Matrice.

Donc patience. jespere que tu pourra avoir le haut debit asap, au mieux telecharger le client et les patchs chez ton potes. A bientot.
C'est vrai serait pas mal un relais du serveur syntax basé en europe, ça diminuerai sûrement le ping, et donc ça serais peu être un peu plus accessible mémé au bas débit...

Peut être un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés