quete brakmarienne

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je suis entrain de faire mes quêtes démon et je rencontre un petit problème avec la quête de l'écureuil qui a pris la clé IMPOSSIBLE de le trouver depuis près de 4 jour j'aimerai savoir si il y a un bug ou si quelqu'un la trouver depuis c 4 dernier jour

autre chose j'aimerai savoir si il faut avoir un certain niveau pour pouvoir parler sur chanel alignement (/a) car il met impossible de parler voila en vous remercient cordialement d'avance
ok merci pour la réponse pour se qui et de l'écureuil si on pouvait nous renseigner sa serai super sympa car la je devient dingue (g un point de coté a force de courir dans brakmar )

merci a vous l

longue vie a dofus
je pense que vous avez la poisse, pour ma part il est apparue sur la map du Zaap 20 bonnes minutes après m'êtres mise en quête de cette satanée bestiole

Courage, ne désespéré pas et Gloire à la citée maudite

EDIT: l'alignement supérieur a 21 n'est pas obligatoire pour flooder (a part ça il s'y passe pas grand chose) le channel alignement
l'écureuil a un respawn aléatoire dans brakmar et sur le devant de brakmar... impossible d'en dire plus vu que aléatoire veux dire aléatoire^^

par contre je sais que récemment il y avait un bug : l'écureuil se trouvait mélangé à un groupe de garde le rendant donc inagressable.
si quelqu'un pourrait me dire le temps de respaw de l'ecureuil ça serai sympa que j'arrête de perdre mon temps a courir ds tout brakmar map par map sans succés car la on et 5 a chercher on fait brakmar en long en large et en travers même en diagonale don plus sérieusement si on pouvait ns renseigner parce-que c bête de perdre du temps sur un truc si basique (surtout si c un bug et qui l'ai pas la)
moi je suis sur jiva et je suis entrain de parler avec plein monde et il me dise pareil introuvable ça va faire 5h que je cour ds brakmar (ou g vraiment pas de chance ou je c pas)
[La quête n'est pas bugguée, l'info est donnée.

Je lock pas, mais comme tu veux maintenant que quelqu'un te souffle l'emplacement, je te transfère sur le forum du bon serveur.

En provenance du village

Et sinon stop flood deux minutes]
On parle D'APRES LA MAJ

On le sais tous qu'avant c'etait bugué avec les gardes mais maintenant l'écureuil es plus avec les gardes il es plus avec personne

C'est bon on a cherché partout meme en dehor de brakmar a 4 pendant une bonne heur rien trouvé
Exclamation
recherche d'une quéte
Bonjour a tous Je suis également bloquée dans une quète de Brakmar.
Si vous pourriez m'aidez.

Voila je cherche tout simplement la tour de brakmar (pas celle de magie) ou l'on doit retrouvé des caisses. C'est la quéte n° 5 ou 6 je me souviens plus.

merci avous
Unhappy
bonjour,

Voilà je viens juste de finir la quete alignement 26 pour la mine et les échantillons mais le probleme est que oto ne veut po me donner la suite des quetes donc voilà le probleme alors que je lui ai bien rapporter le rapport des analyses . Donc si quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer svp merci =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés