Je ding 60, ok, mais après ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila etant proche de mon ding 60 je me demandais quel etait le parcours classique d'un 60.
Je suis mage Frost pour info.

Y'a plusieurs choix mais plusieurs inconvenients :

- Commencer les Instance HL pour set T0 ? Ok mais me faut quand meme un bon equipement, j'ai deja 3 partie du set magistère (celle qui sont pas lié quand ramassé) mais faut que je le reste suive... des idées de ce coté la ? genre un endroit a camper pour avoir un equipement convenable avant ces instances, ou ca passera en bleu pas trop mauvais ?

- Augmenter ses factions, la c'est chaud quand meme, c'est super long, peut etre attendre d'avoir un Set T0 ? Et en passant, ou est-ce qu'on se procure les brevet de l'aube d'argent que je vois sur certaine personnes ?

- Faire du Pvp : Bah la apperement beaucoup me disent qu'au Level 60 c'est pas forcement drole si on est pas T1 ou T2, donc je pvp un peu en ce moment, ca passe deja mieux, mais bon c'est long aussi, je peux aussi spammer le pvp pour chopper le set pvp tiers 1 ? Ou alors c'est pas du tout possible avant d'etre bien stuff ?

- ou Autres mais bon je connais pas le jeu HL par coeur donc bon, si quelqun a des idées.

En gros le but de ce post est pour moi de savoir un peu ce qu'on fait une fois 60, un parcours classique, pas forcement court ni long, juste quelque chose de logique, pour m'aider a m'orienter, sachant que je le suis pas encore, mais je prevois un peu pour pas etre pris de court.

Merci d'avance
Tu farm, puis tu farm, ensuite tu farm un peu, et enfin tu farm Bon courage.

P;S; Placez après chaque farm le mot souhaité : HE, stuff, craft, pvp
Fais tes accès pour les instances HL, choppe du bon bleu, il y a normalement mieux que le set t0 et fait toi recruter par une guilde qui a déjà entamé MC ou BWL si ils sont pas trop difficile dans le recrutement.
Plus sérieusement (enfin ce n'était pas faux ce que je disais plus haut), un parcours classique ce pourrait être :

HT en boucle pour te stuffer (avec des soupçons des autres instances pour des items bien spécifiques)
Intégration d'un raid, de toute façon pour accéder au contenu hl, il en faut un stable, sinon c'est infaisable.
Se fixer sur les sets (t0, t1, t2) n'est pas forcément une bonne idée, à toi de voir, mais arriver full set sera forcément long. On peut se stuffer au moins aussi bien avec des bouts et des morceaux hors set.
BWL et AQ40, toujours pareil, il faut un raid.

Si tu as la chance de trouver un raid qui t'accepte en farmant déjà BWL et AQ40, bah tu sras stuffé très vite.

Les réput, là c'est simple, ce n'est pas un choix. Le craft est très pauvre dans wow, et toutes les recettes facilement accessibles s'obtiennent par reput.
De plus, la seule alternative (et encore) au farmage des instances HL sont les factions et certains de leur reward. Donc, farm massif.

Enfin le pvp. On aime ou on aime pas, mais si tu veux avoir du stuff pvp correct (g12, g13, g14), cela implique de ne faire QUE ça, pendant longtemps. Le stuff pve est mieux, plus facilement accessible, plus intéressant.
Pour le pvp viendra un moment ou j'en ferais pas mal, pour les factions j'ai commencer a chercher sur le net pour m'aider, mais en effet j'ai vu que pas mal de recettes etaient la bas... Sinon Strat, scholo LBRD UBRD etc ?
Tu te tripotes en attendant le lvl 70 :x
Sinon je dirais équipement hache tripes pas mal du tout puis farm ta monture épique et tes accès MC, BWL, Onyxia pour ensuite postuler dans une guilde sympa qui fait des grosses instances =)
Le parcours "classique", c'est :

- farmer les instances pour rassembler son set T0 (BRD, BRS, Scholo, Strat). Ne pas oublier, au passage, de faire ses quêtes d'harmonisation (MC : BRD, Onyxia : BRD/UBRS, BWL : UBRS).

- farmer HT en complément pour obtenir d'autres objets qui peuvent compléter le set T0 ou remplacer des éléments de set

- farmer les réputations dont on a besoin pour son artisanat (ça peut aussi passer par des instances)

- faire du pvp quand on en a envie (pas besoin d'être T1/T2 pour commencer). Ca peut même donner de l'équipement

- option : farmer des sous pour se payer sa monture épique

L'objectif est d'avoir un équipement correct pour pouvoir attaquer la suite.

C'est bien entendu plus facile dans une guilde.

Une fois que ton équipement est "correct" (genre presque tout bleu), tu peux envisager les instances HL (ZG, MC, AQ20). L'idéal à ce moment étant d'intégrer le raid de ta guilde, ou à défaut, un raid fixe.
Citation :
Publié par Xélakis
Le parcours "classique", c'est :

- farmer les instances pour rassembler son set T0 (BRD, BRS, Scholo, Strat). Ne pas oublier, au passage, de faire ses quêtes d'harmonisation (MC : BRD, Onyxia : BRD/UBRS, BWL : UBRS).

- farmer HT en complément pour obtenir d'autres objets qui peuvent compléter le set T0 ou remplacer des éléments de set

- farmer les réputations dont on a besoin pour son artisanat (ça peut aussi passer par des instances)

- faire du pvp quand on en a envie (pas besoin d'être T1/T2 pour commencer). Ca peut même donner de l'équipement

- option : farmer des sous pour se payer sa monture épique

L'objectif est d'avoir un équipement correct pour pouvoir attaquer la suite.

C'est bien entendu plus facile dans une guilde.

Une fois que ton équipement est "correct" (genre presque tout bleu), tu peux envisager les instances HL (ZG, MC, AQ20). L'idéal à ce moment étant d'intégrer le raid de ta guilde, ou à défaut, un raid fixe.
Ok merci, je pensais faire ca aussi J'ai l'argent pour la monture epique (thx les amis qui quittent le jeu) Je veux juste en tant qu'humain avoir un tigre ^^ exalted Darnassus spotted ^^ Et sinon pour Alchimie quelles factions je devrais farmer ?
Alchimie aucune en particulier, mais il va falloir camper les instances pour avoir des recettes vraiment intéressantes. Typiquement Scholomance (faire les quêtes pour avoir accès à un PNJ vendeur fantôme, qui te file la recette de la potion de mana majeure - Flask of Supreme Power), UBRS (Flask of the Titans), LBRS (Potion d'absorption majeure de feu) dans un premier temps. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés