Aller à la page... |
Demoniste spé pvp.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wesh, wesh.
|
![]() |
|
|
En même temps tu aurai poster sur la section "Personnage" tu aurai peut être plus de succès.
|
![]() |
|
|
en meme temps vu que c'est un fake
![]() |
![]() |
|
|
En même temps arrêtez de flooder pour rien.
Direction le forum Personnages. En provenance de Archimonde. Première réponse : un template orienté démonologie. |
![]() |
|
|
c'est pas un fake sur la tete de ma mere, dans la cité tlm parle comme ca desolé, bon j'vous laisse j'suis sur le pc de la poste la je dois tailler
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Spé beast ftw
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 25/5/21 ? 5/5/41 ? Depends beaucoup de ton style de jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tres bon degats = je dirais ruin 10% de dmg avec la succube en plus un DM/Ruin ( 0/30/21 ) est pas mal pour ca .... par exemple , tu seduce et grosse bolt ![]() C'est un template qui est relativement facile a jouer et a prendre en main , et qui a de tres bon control du fight Les template plus dur sont ceux ou tu "dot" et donc tu peux plus seduce ( t'a un autre familier que la succube ) Gros degats en fire : 5/5/41 (Destro) Gros degats en shadow : 30/0/21 (SM/Ruin) Mon template : 25/5/21 (Un sm/ruin modifié avec 15%endu au lieu de 10%dmg) http://ctprofiles.net/737326 Dans tout les cas , il faudra surement respé et tester pas mal de truc par toi meme ... car un lock a pas mal de possibilité , et y aura surement un style de jeu qui te collera mieux ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|