Demoniste spé pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les oufs de wow,

J'vient de debouler avec des potes de daoc et j'ai fait un demoniste de ouf, par contre un petit detail me chagrine, j'esite bcp pour la repartition des points de talents.
Je voudrai savoir quel est le meilleur template pour pvp et uniquement pour pvp, les instances et tout tant que je me vois faire des sort kikoo ca me suffi largement LOL.

A VOS CLAVIER COUZINS
c'est pas un fake sur la tete de ma mere, dans la cité tlm parle comme ca desolé, bon j'vous laisse j'suis sur le pc de la poste la je dois tailler
Citation :
Publié par RisWaaq
Première réponse : un template orienté démonologie.[/color]
Il a dit pvp , pas "duel" !

25/5/21 ?
5/5/41 ?

Depends beaucoup de ton style de jeu
Il a dit pvp , pas "duel" !

25/5/21 ?
5/5/41 ?

Depends beaucoup de ton style de jeu
je voudrai faire de bon dega mais en ayan des cc plus que correct.
(on me dit ya des spé difficil a jouer moi ca me play bien quand c bien relou )
Citation :
Publié par Xzibyt
je voudrai faire de bon dega mais en ayan des cc plus que correct.
(on me dit ya des spé difficil a jouer moi ca me play bien quand c bien relou )
Crowd control = succube + fear
tres bon degats = je dirais ruin 10% de dmg avec la succube en plus

un DM/Ruin ( 0/30/21 ) est pas mal pour ca .... par exemple , tu seduce et grosse bolt

C'est un template qui est relativement facile a jouer et a prendre en main , et qui a de tres bon control du fight

Les template plus dur sont ceux ou tu "dot" et donc tu peux plus seduce ( t'a un autre familier que la succube )

Gros degats en fire : 5/5/41 (Destro)
Gros degats en shadow : 30/0/21 (SM/Ruin)
Mon template : 25/5/21 (Un sm/ruin modifié avec 15%endu au lieu de 10%dmg) http://ctprofiles.net/737326

Dans tout les cas , il faudra surement respé et tester pas mal de truc par toi meme ... car un lock a pas mal de possibilité , et y aura surement un style de jeu qui te collera mieux ( World Of Jedepense500goldenrespecCraft)
Le MD/Ruin c'est quand même bof bof pour du PvP. En duel ouais. D'une manière générale, j'aurais tendance à dire que les templates PvP les plus efficaces comprennent soit MD+Lien spirituel (les 20 points restants pour aller chercher crépuscule ou instant corruption + Shadowburn, là c'est chacun sa came), soit Conflagration en prenant douleur brûlante améliorée. à voir ce qui te plait, ce sont 2 styles de jeu totalement opposés, l'un peut temporiser en jouant sur sa résistance et l'effet des dots, l'autre est là pour laisser le moins de temps possible à l'adversaire de riposter.

Donc en gros:

-20/31/0
-5/31/15 ou 7/31/13 si tu tiens à life tap ou 9/31/11 pour délaisser le %crit au profit de sorts affliction moins résistés (Mon template, avec Suppression 2/5, perso j'adhère :] )
-7/7/37 ou 7/5/39

C'est les plus efficaces pour moi, dans le désordre.

/summon Kusanagi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés