Je vends ma guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour!

après le départ de tous mes membres je vends ma guilde [EdJ] :épée de justice

j'ai une cape et un hall de faction (ile imperiale)avec ses revendeur au nombres de 7 (dont un personnage a 100K)+le coffre

le prix de vente est de 100K+50 ectos (les ectos etant negociable)

pour me contacté in game: Gallix Le Tueur (AS/M)

Merci a vous et a bientôt je l'espère.
Citation :
Publié par Pantocrator
A chaque fois que je vois un méssage de vente de guilde , j'ai le même sentiment , on dois pas joué au même jeu , je trouve ce genre de vente tout simplement : ridicule...
+1 en effet...no comment
Citation :
Publié par gallix
le prix de vente est de 100K+50 ectos (les ectos etant negociable)
Donc ~350k pour une cape (2k), un sigil (20k), quelques NPC de bases (Tu dis toi meme que tu n'as pas les plus chere). C'est bizzare, ton truc, ca sent l'arnaque a plein nez.

Ah oui au fait ... ici on parle de guildes, c'est pas JoL enchere~

En plus la somme devrait être repartagée entre les ex-membres de la guilde qui ont investis dans le hall, les pnj etc...
Avec le ''après le départ de tous MES membres, JE vends MA guilde'' ; ça sent bien le gars possessif.

Pas étonnant que dans une ambiance comme ça, il reste qu'un pélerin au hall.

Une guilde c'est une identité et une cohésion entre les membres, qui voudrait acheter la guilde d'un autre ?
Le seul intérêt serait pour des débutants de pouvoir se mettre rapidement au GvG à moindre coût.
Mais à un prix aussi exhorbitant ...
avant de parlé du prix comme vous le faites venez visité le hall et seulement après vous pourrez parler

g dis ke javais le perso a 100k (apprenez a lire lol ) j'ai 7persos j'ai pas acheté marchand parchemins et teinture c tout
Citation :
Publié par gallix
avant de parlé du prix comme vous le faites venez visité le hall et seulement après vous pourrez parler

g dis ke javais le perso a 100k (apprenez a lire lol ) j'ai 7persos j'ai pas acheté marchand parchemins et teinture c tout
J'aime bien le " apprenez à écrire " venant de la part d'une personne qui écrit en quasi sms
Citation :
Publié par gallix

Une guilde , c'est une âme , une cohésion , le choix de ce nom , de sa cape et de son hall par ses membres , une guilde est un trés mauvais produit marchand , surtout sur un forum qui n'accepte pas les ventes dans ses posts...

Tu vendra pas ta guilde comme tu vend ton épée Rurik en language SMS a Ascalon , et heuresement d'ailleurs

Vous l'aurez compris , j'aime pas les gens qui vendent leurs guildes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés