[Orcarnac-Midgard] Rush ML !

Partager Rechercher
Je vais essayer de suivre sa jusqu'à la fin

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Bon, qu'est-ce que je fais, je vais à la ML ou aux Saunas ?
Ben en tout cas je serai présent avec un de mes persos.
Un lead qui gère plus de quarantes personnes qui floodent le cc sans péter les plombs, ça me plait .
Félicitations pour les 2 premières en tout cas.
Merci au BG et à demain pour la ML4 !
Up, c'est pour ce soir
Citation :
Publié par Thorchon
Ben en tout cas je serai présent avec un de mes persos.
Un lead qui gère plus de quarantes personnes qui floodent le cc sans péter les plombs, ça me plait .
Félicitations pour les 2 premières en tout cas.
Je plussoie, d'autant que notre guilde spé ld a de quoi énerver (milles excuses d'ailleurs on a bien cumulé hier )
En espérant que ça sera moins catastrophique ce soir de notre coté, j'ai prévu les glaçons et le ventilo pr éviter tout désagrément a mon processeur
ML4 assez laborieuse mais réussite en moins de 2h... Merci notamment à Davyna, Craldur, Hyzerk, Bima, Ptimal et Ayeaye !

Demain ML5 !
Up pour ce soir

Rappel : Il vous faut obligatoirement les pré-requis ML5 pour les étapes BG.
Up, c'est pour ce soir...
Message supprimé par son auteur.
Chti up ! Demain soir la ML8
Mk > Le monumentale HS sur les claim et la façon de gérer des leads a été scindé. Certaines personnes, pour leur(s) participation(s) recevront sous très très peu un message de rappel à l'ordre leur rappelant que JoL n'est ni un tribunal public, ni l'endroit rêvé pour rajouter de l'huile sur le feu.

Les règles de la sortie sont annoncées sur le thread, libre à vous d'y participer, ou pas.
Je voudrais savoir si le forum JOL est libre ou s'il y a des restrictions car si on ne peut pas s'exprimer dessus ou peut-on le faire?

Car je n'ai vu aucune insulte sur les posts les gens ont juste exprimer ce qu'ils pensaient. Si c interdit de s'exprimer faut le dire
Mk > Le forum est soumis aux règles, à la charte que vous avez tous acceptée en vous inscrivez en ces lieux de discussion. Ce fil est ici pour parler d'un évènement PvE organisé sur un serveur, à différentes dates par une guilde.

Comme indiqué plus haut, si la façon de gérer ces sorties ne vous convient pas, libre à vous de contacter le(s) lead(s) pour en parler en privé avec lui (eux), ou tout simplement de ne pas y aller.
JoL n'est pas là pour vérifier si les leads sont fair-play ou pas, JoL n'est pas là pour comptabiliser les loots, JoL n'est pas là pour vérifier si tout le monde est courtois sur le BG lors de la sortie. JoL est juste là pour permettre à un lead d'annoncer sa sortie et les règles qui la régiront.

Quand un thread sur l'Agenda parle plus de la façon de lead ou des claim que la sortie en elle-même, il est normal et justifié que je doive intervenir.

Pour toute discussion concernant le forum en lui-même, je suis joignable par messagerie privée, pour toute remise en question du(des) lead(s), cela se fera également en privé, sinon cela sera édité pour hors-sujet dorénavant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés