|
Heu kk1 voudrait refaire ML1 ? évidement j'ai encore tout loupé
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcarnac-Midgard] Rush ML !
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bon, qu'est-ce que je fais, je vais à la ML ou aux Saunas ?
|
![]() |
|
#61308 |
Invité
|
Merci au BG et à demain pour la ML4 !
|
![]() |
|
#61308 |
Invité
|
Up, c'est pour ce soir
![]() |
![]() |
|
#61308 |
Invité
|
ML4 assez laborieuse mais réussite en moins de 2h... Merci notamment à Davyna, Craldur, Hyzerk, Bima, Ptimal et Ayeaye !
Demain ML5 ! |
![]() |
|
#61308 |
Invité
|
Up pour ce soir
![]() Rappel : Il vous faut obligatoirement les pré-requis ML5 pour les étapes BG. |
![]() |
|
#61308 |
|
ok chef !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Up, c'est pour ce soir...
|
![]() |
|
#61308 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Present
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Chti up ! Demain soir la ML8
![]() |
![]() |
|
#61308 |
Légende
|
C'est pour ce soir
![]() |
![]() |
|
|
![]()
UP du midi
![]() |
![]() |
|
|
Derniere ligne droite
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la ml!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
oui gg Kali et Jamis!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Dsl mais apparement la guilde a pas Claim la Stratus
![]() |
![]() |
|
|
allo! ml10 jeudi 21H on vous attende!!!
|
![]() |
|
|
Mk > Le monumentale HS sur les claim et la façon de gérer des leads a été scindé. Certaines personnes, pour leur(s) participation(s) recevront sous très très peu un message de rappel à l'ordre leur rappelant que JoL n'est ni un tribunal public, ni l'endroit rêvé pour rajouter de l'huile sur le feu.
Les règles de la sortie sont annoncées sur le thread, libre à vous d'y participer, ou pas. |
![]() |
|
|
Il y a peut-être eu des propos plus ou moins diffamant, et sur JoL c'est interdit tout simplement, que ce soit fondé ou pas.
|
![]() |
|
|
Mk > Le forum est soumis aux règles, à la charte que vous avez tous acceptée en vous inscrivez en ces lieux de discussion. Ce fil est ici pour parler d'un évènement PvE organisé sur un serveur, à différentes dates par une guilde.
Comme indiqué plus haut, si la façon de gérer ces sorties ne vous convient pas, libre à vous de contacter le(s) lead(s) pour en parler en privé avec lui (eux), ou tout simplement de ne pas y aller. JoL n'est pas là pour vérifier si les leads sont fair-play ou pas, JoL n'est pas là pour comptabiliser les loots, JoL n'est pas là pour vérifier si tout le monde est courtois sur le BG lors de la sortie. JoL est juste là pour permettre à un lead d'annoncer sa sortie et les règles qui la régiront. Quand un thread sur l'Agenda parle plus de la façon de lead ou des claim que la sortie en elle-même, il est normal et justifié que je doive intervenir. Pour toute discussion concernant le forum en lui-même, je suis joignable par messagerie privée, pour toute remise en question du(des) lead(s), cela se fera également en privé, sinon cela sera édité pour hors-sujet dorénavant. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|