[free trial Auto Assault] Demande d'avis

Partager Rechercher
Etant donné que ma version Trial ne marche pas, j'en conclu que j'ai un client européen et une clef americaine...
Du coup je fais comment maintenant? j'arrive pas a jouer sur les serveurs americains et j'arrive pas a avoir une clef europé!enne!!!
Citation :
Publié par Falixia
Etant donné que ma version Trial ne marche pas, j'en conclu que j'ai un client européen et une clef americaine...
Du coup je fais comment maintenant? j'arrive pas a jouer sur les serveurs americains et j'arrive pas a avoir une clef europé!enne!!!
J'ai du mal à bien comprendre, je suis désolé. Tu n'arrives pas à jouer parce que tu n'arrives pas à avoir le client US (disponible pourtant sur le ftp indiqué en liens plus haut) et que tu as uniquement le client EU, ou juste parce que tu ne comprends pas tout le jeu en version anglaise ?
J'ai été confronté au même souci (client Europe et trial us), cela étant, je me demande ce qui s'oppose à jouer avec un client en français sur un serveur américain. Il doit bien avoir un ini quelque part ou changer l'adresse du serveur de login et des serveurs de jeux.

Je fouille pour voir mais si quelqu'un a déjà la soluce, elle est bienvenue.
Je ne comprend pas pourquoi ne pas télécharger le client US directement ? Pour avoir simplement l'interface traduite ? (pour ce qu'elle possède ce n'est pas très gênant je trouve)

Modifié: Par curiosité je viens de regarder le dossier du client US.
Il existe un dossier languageselection.ini avec juste un chiffre à l'intérieur qu'il suffit de changer par le bloc-notes:

0 pour anglais
1 pour français
2 pour allemand
(je n'ai pas essayé au délà)
Par la suite l'interface semble entièrement dans la langue choisie (de ce que j'en ai vu, même l'écran de chargement de zone).
Je tiens à signaler qu'avant de modifier ce fichier, le changement du choix des langues ne m'était pas autorisé sur le Patcher, alors qu'il l'est maintenant

Cette astuce a peut être déjà été proposée d'ailleurs, je m'excuse je n'ai pas cherché

Après quelques secondes tout semble traduit: interface, texte des quêtes, nom des monstres et des objets, messages système, etc ... (mais ce n'est pas pour autant que j'ai compris le fonctionnement de Agitation Phasique des Sages Mutants)

A nouveau modifié: il existe dans le dossier du jeu, un dossier patcher, avec trois fichiers "txt" comportant le nom des serveur de patch à mon avis (je n'ai pas testé):
patcher.txt : sûrement celui utilisé par le programme pour rechercher le serveur de patch
patcher_eu.txt : adresse du serveur européen
patcher_us.txt : adresse du serveur Us
Je pense qu'il suffit de remplacer le patcher.txt par celui désiré pour que tout fonctionne ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés