Cherche/Achat

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aniodon
Bon j'en ai trouvé un de ce soir, mais pour rentrer dans tes critères j'ai malheureusement du procéder à une petite auto censure. Désolé.

Le screen que tu attends tant !

En rouge, c'est les 8 mecs de son groupe je pense.
Mdr, j'ai pris kk screen au même endroit au même moment, sauf qu'on vois de plus loin et on reconnais pas le nom mais c'était hier quand il y avait une masse hib de psychopathe, on aurais dit a vu d'oeil une ptite dizaine de fg, ou que je tournais la cam il y avait des fg hib
Tu aurais du faire cette recherche plutôt, et les groupes de Ashoo et Nanodin auraient pu t'en prendre plein pendant qu'ils nous combattaient à 16 vs 8 ainsi que plein d'autres groupes mids au passage.
Mais je conviens que voir 16 mids sur un screen avec 8 hibs, c'est pas ta recherche.

Bonne chance dans ta requête.
Citation :
Publié par Annima
Tu aurais du faire cette recherche plutôt, et les groupes de Ashoo et Nanodin auraient pu t'en prendre plein pendant qu'ils nous combattaient à 16 vs 8 ainsi que plein d'autres groupes mids au passage.
Mais je conviens que voir 16 mids sur un screen avec 8 hibs, c'est pas ta recherche.

Bonne chance dans ta requête.
Oui Mid royaume impitoyable .
Citation :
Publié par Alice LOL
Oui Mid royaume impitoyable .
Oui , mais nous on ne le crit pas sur tous les toits quand on se fait chain zerg par mids ou alb . On accepte ( certes difficilement ) mais c'est un jeu et on sait que sera toujours pareil, alors que dès que sa zerg ou add sur un groupe mid, vous sentez le besoin d'exprimer votre mécontentement par un post à flam/troll sur JOL au lieu d'accepter que c'est un jeu et que c'est inévitable.
Citation :
Publié par Annima
Oui , mais nous on ne le crit pas sur tous les toits quand on se fait chain zerg par mids ou alb . On accepte ( certes difficilement ) mais c'est un jeu et on sait que sera toujours pareil, alors que dès que sa zerg ou add sur un groupe mid, vous sentez le besoin d'exprimer votre mécontentement par un post à flam/troll sur JOL au lieu d'accepter que c'est un jeu et que c'est inévitable.
Pas du tout, il se trouve que je collectionne les screens, donc je recherche les perles rares, quoi de plus normal ?

Après pour répondre a ta réponse, je trouve qu'il y a une ENORME différence entre add et link, cependant vous faites ce que vous voulez, si le skill est maîtrisé à partir de 16, bah s'pas grave, le 8/8 s'pas facile tous les jours, ni pour tout le monde.

Voilou, pour vos règlements de compte, vous avez des MP, merci.
Citation :
Publié par sophay
Sur hib c'est des groupes de 16
<se souvien de toi sur broc >

Sinon dire que fiodon bus c'est lol parce a chaque fois la un add hib/alb/mid c'est le premiere a gueler sur ts
Citation :
Publié par Annima
Ha oui car nous on le crie sur tout les toits des qu on se fais chain zerg par Hib ou Alb ?
C'est le jeu je pense que tous le monde en est conscient, d'être sur un royaume sous peuplés y a rien de mieux malheureusement Mid se repeuple en rvr, je crois que ça arrange aucun groupe Mid et pour avoir aussi vécu la surpopulation Hib je sais à quel point c'est désagréable de voir que des alliés et de se faire toujours add. Je préfère me prendre 4 fg Hib ou Alb que de me prendre 3 fg Mid qui viennent add un fight.
Alors il est facile de flamm des gens qui n'ont rien flamm après si ça t'amuse

@deal : j'appelle pas ça un flamm je vais dans le sens de l'auteur.

[/HS]

Bonne chance dans ta recherche.
C'est un peu nul comme flamm, enfin c'est du vu et revu, en étant objectif je peux dire que c'est le grp andraste qu'on croise le plus souvent a 8, d'ailleurs c'est le plus sympa a fight, apres il nous arrive souvent de nous faire zerg a 8vs16, mais il arrive aussi l'inverse, cad qu'ils se fassent zerg, jpense que c'est la meme merde pour tlm. Sauf que la plupart des gens retiennent juste les mauvais trucs, quand ils se font zerg ils viennent pleurer sur jol, mais ne se privent pas pour faire la meme chose.

Perso je rejoins l'avis d'Annima, quand jme fais zerg ca me fait pas plus chier que ca, car de 1) c'est le jeu, et de 2) c'est pareil pour tout le monde ;o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés