C'est bien là le problème... y'a pas de taureau à prendre par les cornes...
Je vais pas gueuler sur le chan : need help, comme un noob... Plus d'une fois j'ai tenté des coops avec des mercos faute de mieux et faute de réponse.
Quand les gens te snobent tu peux pas faire grand chose.
Pourtant j'y mets du mien, je dis bonjour/au revoir, je demande des conseils régulièrement -qui trouvent rarement réponse ou alors au bout de 10 minutes-, je balance des conneries quand je m'ennui -bon y'a pas de réponse non plus, mais à la limite...-
Je crois surtout que ceux qui ont pris pied dans une guilde qui ont leur cercle de connaissances dans cette meme guilde, ont complètement oublié que certains peuvent découvrir le jeu et peuvent avoir besoin d'aide.
Pour être honnête, j'ai reçu plus d'aide de leur part quand j'étais en période de test avant d'entrer dans la guilde, que depuis que j'y suis entré.
Enfin bon... je vais attendre un peu voir s'ils finissent par se soucier des nouveaux -je ne dois pas etre le seul à avoir ce sentiment puisqu'en 3 semaines dans cette guilde j'ai pu asssister à 4 départs- et si pas, je retournerais solo...
@ Chaosil : Tu évoques TS et ça tombe bien... Cette guilde dispose d'un serveur. Et moi pas con, j'me suis dit : bon, faudrait que je m'y mette. Alors j'ai DL TS, acheté un casque avec micro intégré -un beauuu logitech toussa qui roXxx sa maman- et finalement... pour rien...
Comme je le disais, le serveur est désert, ils s'en servent 1 fois par semaine ou par mois, pour faire du pvp...
Peut-être que le problème vient de moi oui, dans ce cas je suis ouvert aux conseils... que faire ? sérieusement si tu as une recette pour s'intégrer, je prends