w000t je viens de regarder sur mon manuel (je l'ai toujours IRL  ) et j'avais pas vu que le druide était autant un roxor en magie  Mais je veux un moine donc je pense me diriger vers une équipe druide/archer/moine/paladin (jamasi testé le paladin)
Sauf que ça pose problème car j'aurais jamais ma magie ultime (ombre ou lumiere) à un niveau plus fort que Novice  (au pire go go editeur de sauvegarde mais bon :/)
Par contre j'ai bien comme ça Maitre désarmorcer (pas besoin de plus en effet je pense) et Grand Maitre réparation, je peux avoir Grand Maitre perception aussi (pas très utile mais encore une fois j'ai jamais joué avec)
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Après il est aussi possible de faire des parties à thème : croisé (chevalier + paladin + prêtre de la lumière), jeteurs de sorts purs (archimage + liche + prêtre * 2), etc... Je faisais également des parties avec un seul et unique personnage, de même que des parties en temps limité, terminer le jeu le plus rapidement possible. Il y avait des tournois lancés sur le vieux forum 3DO à ce sujet  .
Merci pour le lien qui rox mais par contre tu dois confondre avec un autre episode, parce que là c'est exactement 4 personnages (dans le 8 on peut en avoir de 1 à 5) et on peut pas jouer avec un archimage et un liche en même temps  (car choix lumiere/ombre à 50% du jeu)
Par contre c'est sur que ce jeux est le RPG PC en 3D qui m'a le plus emballé de tous ceux que j'ai fait   J'adore cet aspect old school avec les monstres en sprites qui déboule par 20
Sinon est-ce que l'épisode 6 est aussi bien ? J'ai fait le 8 aussi mais il est légéremen trop bourrin, quoique toujours dans la même ambiance (par contre le 9 = caca)
|