[Kirin Tor] Avis des joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelshell
Une petite synthèse :

La réflexion de l'initiateur de ce fil pourrait être intéressante après coup.

Alors Draji,
Menotte conserve sont Croisé au risque de tomber dans le même panier que Lizzy, ou pas ?

Menotte est passé au goulet 30-39, la question ne se pose plus
Je me demande quelle est la survavibilité d'un niveau 39 à Strat écarlate pour aller chercher les orbes de piété nécessaires.

Le cas est identique dans cette tranche.

Twink un jour, twink toujours.
au niveau 35-39, la majorité des bas level economise de la tune pour le dada 40.
si tu peux te permettre d'avoir 90 po, alors se payer un enchant a un 60 de ce prix n'est surement pas un probleme, contrairement a un 25-29
Je suppose que ça doit etre gratifiant niveau ego chez certaines personnes.

Pour ma part je ne vois aucun interet a gagner grace a un enchantement qui n'est pas conçu pour ce niveau qui est payé par son autre perso 60.
Postulat 1 : Impossible de créer un perso sur KT si tu n'as pas déjà de personnage
Postulat 2 : File d'attente Alliance au 60 => 30 minutes minimum

Conséquences :

Reroll pour PVP au niveau inférieur où les files d'attentes sont largement moins longue et le jeu parfois beaucoup plus intéressant puisque l'objectif n'est pas d'être Rank 14 mais de faire un bon BG.

Finalement on se laisse prendre au jeu, on met des gros enchantements des deux côtés et on s'amuse. Pratiquement n'importe qui peut le faire s'il le veut vraiment, puisque pratiquement tout le monde a un personnage principal 60.

Maintenant, c'est surtout pénalisant pour le joueur qui monte un reroll et fait occasionnellement un BG puisqu'il a un équipement standard et se fait défoncer par une deux mains bleu avec croisé dessus.

Pour tous ceux qui reroll pour PVP c'est un plus puisque la bataille n'en devient que plus intense.

Je suis dans le premier cas, celui qui se fait défoncer en deux coups par les wawa avec croisé mais c'est pas pour autant que je crie à la triche.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Postulat 2 : File d'attente Alliance au 60 => 30 minutes minimum
C'est clairement ce qui m'a motivé pour reroll
Et encore, je te trouve gentil avec 30 minutes, côté alliance, c'est un minimum pour le goulet les soirs en semaine (je ne parle pas d'arathi et pire alterac... )
Si tu rajoutes les files d'attente à la connection avec très souvent une centaine de comptes, tu peux attendre plus d'une heure avant de rentrer dans un goulet...

De l'autre côté, en une heure, j'ai eu le temps de jouer 2 goulets et de poutrer 40 ennemis avec mon wawa 29 twinké jusqu'à l'os sur la Croisade, en plus ça m'a pris moins de 6 jours de played pour le monter ET le stuffer (47 jours sur mon main priest epic pour quoi? attendre 1h pour pvp et se faire focus?... mouhahaha )

Je joue le soir en rentrant du boulot pour me détendre et mettre des cartouches.
Si tu fais le rapport fun/investissement personnel:
wawa 29 twinké Croisade Ecarlate >>>>> priest 60 stuff epique Kirin Tor
y'a pas photo
Le pire étant qu'au 60, quand tu tombes sur une team opti horde, le temps de jeu d'un Arathi est d'environ 3 minutes en pick up.

Du côté horde faut enchainer un max de BG pour faire des points, côté alliance, du coup quand tu joues pour le plaisir c'est assez frustrant de jouer 3 minutes pour 45 minutes d'attente. Le pire c'est qu'il n'est pas rare de commencer la partie à 10 contre 15 le temps que tous les joueurs alliances en file se décide à cliquer sur Rentrer dans le BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés