Votre avis sur le guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Kiou,

Donc je viens de up 60 sur un serveur tout jeune (personne à le T0 encore)

J'ai les moyens de m'acheter 2 bonnes haches épiques: Haches des bois profonds (+ ou - bonnes, enfin sur ce serveur c'est un item cheat pour le moment )

Pensez vous que la spec dual pour un warrior tout jeune (sans épique) peut-elle être bonne, ou vaut mieux que je reste en 2hands avec mon "Jugement Dernier" ?

Merci !

PS: Bien sûr, je ne demande que des avis !

EDIT: J'entends par là, pensez vous que un Dual de 2 armes 40 DPS+ est vraiment efficace pour débuter, si ca touche assez souvent, si ca tappe fort ... ou mieux vaut garder la 2hands même si elle est lente ... permet de tapper relativement fort !
La hache de sbois profond est pas mal en main droite, tu prends en main droit une épée rapide avec stat (l'une des quete de Scholomance je crois est pas mal du tout) et ca devrait tataner pas mal.
Et puis si on a de la chance, avec le druide et la mage qui gagne 2 de leur talent en compétance, on peut esperer voir enfin le guerrier gagner maitrise tactique en talent et pouvoir avoir un template 5/31/15 ^^
Oui mais tu ne réponds pas trop à ma question

Penses que le h2h peut-être bénéfique sur ce serveur "nouveau" ? ou vaut mieux garder la 2h, selon toi !

Merci !
si tu tenais a une optique pvp, je t'arretes tout de suite : a moins d'être stuff comme un gros malade, comme george ou hulksmash, il y a peu de chance d'etre "tres viable"

le dual wield est destiné a la branche furie (le gain des talents armes sont vraiment ridicule) et a ce niveau, il faut du tout :
une AP convaincante (dans les 900-1000 AP SANS buff), du +hit (8-10%) et du crit (20-25%)
bref, de l'epique un peu partout...

a ce niveau, je recommande surtout de choisir une spé selon ton style de jeu et non forcé un template a partir d'une arme / optique pas choisi.
Bon vu que je viens de drop Krol Blade, jvais faire un DUo KROL BLADE + HACHE des bois profonds avec un template fury voir ce que ca donne, sans stuff (armure full épique) : )
Mon Guerrier étant mon reroll, il possède :

Le set Vaillance + Gants Héroïsme + Bracelets pic2 (1% Critique, 1% Toucher) je sais plus le nom + Bottes Zul Gurub loot sur Arlock, l'anneau de frappe mortelle et anneau de chair, plaque de blackhand l'autre trinket ... bijou de l'alliance et en collier, j'ai un collier loot pic2 également avec 1% critique.

Bref je suis full stuff bleu et pour un war Fury c'est minable, en duo d'arme j'ai les 2 Dal'rend avec double enchant' Croisé (on peut pas emmener les reroll faire MC et compagnie pour le moment car gros stock de Nexus pour la guilde).

J'ai 746 puissance d'attaque sans Buff, 987 avec Cri de guerre, 1187 avec 1 croisé, 1387 avec 2 croisé.
J'ai 19.20% de critique en posture combat/défensive et 22.20% en berserker.

J'ai un stuff minable et des stats pas si "ridicule", et en combat je m'en sort très bien contre du stuff égale et parfois même contre des joueurs full épique.

Avant je n'était pas du tout fan de la spé' Fury, j'ai testé de moi même et j'en suis plus qu'amoureux.

Elle en demande bien plus qu'un war Arms pour faire bobo en PvP mais qu'es-ce que c'est bon à jouer.

Quelques chiffres pas énorme vue le stuff mais sur Sanguinaire mon plus gros critiques sur Tissu (Démoniste) a été de 1400+, Frappe Héroïque toujours sur Tissu a été dans les mêmes eaux et puis Execution juste pour le plaisir dans les 4200+.

Enfin tout çà pour te dire, essaye de toi même si tu as les moyens et tu tombera amoureux de la branche Fury à ton tour peut être.
Citation :
Publié par SToX`
Bon vu que je viens de drop Krol Blade, jvais faire un DUo KROL BLADE + HACHE des bois profonds avec un template fury voir ce que ca donne, sans stuff (armure full épique) : )
La krol blade et la hache des bois profonds sont des armes uniquement main droite après si tu as changé je sais pas moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés