[hib orcarnac] mercredi 10 mai arte Bg

Partager Rechercher
bonjour a tous ce mercredi 10 mai j'organise les arte qui se font plus ou moins en bg.

je souhaite faire erynis, jacina zo arkat un ti tour par gov Ob et dautre si certain need voila je fais sa un peu tot mais je compte sur votre presence pour nous aidé entre nous a validé ces arte

ordre des arte Erynis,OB,GoV, jacina, Zo !

Donc je vous done rdv a 20H pour un depart a 20h30 sur Carnac en volcania bg dawind-c

merci a vous tous je compte sur vous !!
Sarcastique
-Hello,

Ayant un membre de ma guilde qui n'a pas validé Le charme d'Erinys et L'écharpe de Jacina, je viendrais certainement donner un coup de main avec animiste + pod ou double animistes (enfin, on verra bien à ce moment là imo) compte sur ma présence en tout cas.

(j'allais post pour orga ces deux encouter là le mardi 9/05, mais bon, autant attendre un jour de plus tant qu'a faire )

Sinon, good luck pour l'organisation, et quelques conseils ... Ne prévois et ne promet pas trop, même avec une belle masse, il faut un petit moment pour faire quelques artesfacts ...

Essaie de faire une liste des validations que organise, bien sure dans l'ordre,, ça aide un peu pour éviter de recevoir des send genre < on fait quoi ?> (et oublie pas de te mettre sur afk -> /afk départ 20h30 valid arte <liste artes> j'avoue que ça aide )

bha up rapide et +1 pour un commentaire utile
à bientot ig

Tyty

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés