[Voleur] Pernicieuse et vitesse de l'arme.

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est plutot simple , je lis partout "epee/masse" c'est beaucoup mieux pour un spe combat , ca fait plus mal.

Et je ne comprend pas cette affirmation , en effet , l'attaque pernicieuse va faire plus mal avec une arme lente , mais elle ne fait que rajouter ses degat (61) au dps de l'arme.
Donc , si je fait une pernicieuse avec une arme rapide , je vais faire une petite attaque , mais vu que l'arme ne fait que rajouter son dps au degat du style , je ne perd pas de degat par rapport a une arme plus lente ayant le meme dps(je perd des degat sur 1 attaque , mais dans le temps je fais aussi mal).
Apres reflexion , je me suis dit que finalement , tout ce jouais sur le critique , qui gagne 20% de degat sur la pernicieuse grace au talent en spé assasinat. Est ce seulement ca qui fait dire que epee ou masse est mieux que dague en spé combat ?
J'espere avoir été clair , et merci d'avance de vos reponses.
La pernicieuse est une attaque bonus.

Si en cinq secondes tu place normalement trois attaques, tes pernicieuses ferons que tu en placera quatre ou cinq en réalité.

Admetons, donc, que tu ai deux attaques bonus instantanées.
Il vaut mieux que ce soit des attaque lentes, car avec une plage de dégats plus grosse.
Deux attaques a 100 dégats, c'est mieux que deux attaques a 50.

Je sais pas si je suis clair...

Mais tout réside dans:
La pernicieuse est une attaque bonus, instantannée.
Ça vient sûrement de là je pense :

Citation :
Attaques instantanées
Les mécanismes de la plupart des attaques de mêlée instantanées ont été modifiés pour améliorer l'équilibrage des objets. Auparavant, les attaques de mêlée instantanées infligeaient des dégâts basés sur la fourchette de dégâts de l'arme, plus un bonus dépendant de la puissance d'attaque du personnage. Ce bonus était ensuite multiplié par la vitesse de l'arme. De ce fait, les armes lentes infligeaient plus de dégâts que prévu, et les armes rapides étaient considérées comme moins performantes par la plupart des joueurs. Nous avons changé la façon dont le bonus de puissance d'attaque est calculé pour les attaques instantanées. Cette modification n'affecte PAS les calculs de la puissance d'attaque des attaques de mêlée normales. Au lieu d'être multiplié par la puissance de l'arme, le bonus de puissance d'attaque est maintenant multiplié par un nombre fixe :

Armes à deux mains : 3,3
Dagues : 1,7
Toutes les autres armes à une main : 2,4

En conséquence, de nombreuses armes voient leur position dans l'échelle de puissance relative modifiée. En particulier, de nombreux objets de qualité Épique (violets) sont maintenant plus puissants que des armes Supérieures (bleues) plus lentes.
Cette modification n'a pas été effectuée pour réduire la puissance des attaques instantanées, mais pour corriger le déséquilibre relatif des différentes armes. À un niveau requis donné, les armes de qualité Epique devraient toujours être plus puissantes que les armes de qualité Supérieure.
Veuillez aussi noter que les coups normaux infligés avec une arme ne sont pas affectés par cette modification. Seules les capacités suivantes sont affectées : Attaque pernicieuse, Embuscade, Attaque sournoise, Tourbillon, Frappe mortelle et Fulgurance.
[ Mise à jour 1.8 — Les dragons du Cauchemar ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés