[wow] Plusieurs questions sur le druide

Répondre
Partager Rechercher
voila quelques jours que j'ai commencé l'aventur een casual (ex semi no life de daoc )

ca me plais bien niveau pve c deja moins chiant que daoc

je joue un druide tauren (horde donc )

j'ai du faire 2 goulets , c sympa mais a la longue ca doit changer je pense

j'aime bien soigner en raid , en pve aussi

j'aimerais savoir s'il est possible de sprint pour ratrapper mes compagnons /ennemis ?

des fois je me retrouve hors portée de heal


ou s'il est possible d'avoir une commande a la /face (a la daoc pour ceux qui connaissent )


a part le heal qui soigne sur le temps qui peut se caster en courant

l'autre demande a ce que l'on s'arrete (toucher guerrisseur je crois )

j'aiemrais pouvoir courir (/face si ca existe )et incanter directement le sort

enfin voila juste ca comme question on verra plus tard pour la suite si je galere


[edit. Orion: Clarification du titre et transportation vers le point B: le forum personnage. Bon voyage !]
j'aimerais savoir s'il est possible de sprint pour ratrapper mes compagnons /ennemis ?
non mais tu aurra une forme de voyage avec ton druide


ou s'il est possible d'avoir une commande a la /face (a la daoc pour ceux qui connaissent )
non ya pas ça

a part le heal qui soigne sur le temps qui peut se caster en courant

l'autre demande a ce que l'on s'arrete (toucher guerrisseur je crois )

j'aiemrais pouvoir courir (/face si ca existe )et incanter directement le sort
les sorts de soins necessite pas d'etre face à la cible
Et oui c'est dur de decouvrir que le pvp sur wow n'est pas si unskilled que ca malgre ce qu'en disent les joueurs de daoc

pas de /face /stick sprint ^^ mais bon du coup , je trouve que c'est dur de jouer une classe tank, tellement il est facile de out run ou d'etre hors los ...d'ou le post , " druide-cheater "
__________________
Amour et Paix
salut,

si tu te spé dans le soin tu aura un talent qui te permettra de lancer nimporte quel sort de soin instantannément 'donc en courrant) mais tu ne pourra l'utilser que tout les "je sais pu combien" de minutes voila.

et tu aura une forme de voyage pour courir a 40% plus vite que normal en extérieur et sinon en forme de félin oui tu aura un sprint

voila en espérant t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés