nouveau forum

Partager Rechercher
Bonjour

A ce moment la je joue sur hibernia, orcanie/carnac.
Je viens de commencer avec les ML's
JoL est un bon site, mais je trouve que ce n'est pas bien que tout le monde de chaque serveur postent un message dans un meme topic (par example: agenda)
C'est la raison que j'ai décidé de faire un nouveau site nommé:
www.orcarnac-hib.tk

Le site n'est pas encore fini mais ceux qui veulent déjà rejoindre le forum: faites-le

ps: il sera fini un de ces jours (normalement déjà auj)
Citation :
Publié par Annima
Il me semble qu'un site de ce genre existe déjà pour hibernia orcarnac.
ca tombe bien que tu en parles... Je cherchais pour hib/orca qqch semble à ce qui existe pour alb/bro (slammy)... si tu pouvais donner l'URL ca serait gentil
Oui je ne le savais pas, mais il n'y a pas un topic avec sorties ML's, artefs, marche, ... il me semble

Et puis ce n'est pas un site comme slammy où tout le monde va postuler je crois

ps: je fais tjs des changements donc il peu etre que ca ne marche pas la
(je tente d'ajouter des sous-forums mais je ny arrive pas )
alors on se demande: pourquoi slammy a décide de faire un forum uniquement pour des sorties broc/alb ? et pourquoi cette site est-ce qu'il est si connu? (3000 personnes enrégistré)

Moi je cherche un site pareil mais sur orcarnac/hib et bien s'il n y a pas, pourquoi pas créer un sois meme?

ps: vi je parle bcp du site slammy parce que je viens de broc/alb et bien voila c'est connu la comme je viens de dire
Citation :
Publié par nevernow
Moi je cherche un site pareil mais sur orcarnac/hib et bien s'il n y a pas, pourquoi pas créer un sois meme?
Citation :
Publié par Arkylas
Demande qu'on te créer une section sorties!!
Citation :
Publié par Forum de nevernow
Tout le monde aura la possibilité de rejoindre ce forum, tout ce que je demande est d'être poli et de ne pas flood trop ou je serai obligé à vous ban.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés