Aller à la page... |
Besoin d'aide:Script pour "Barrière inertielle"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu ne veux pas rendre toute une zone inaccessible, mais juste une petite portion (définie par un trigger), tu peux essayer ça.
![]() |
![]() |
|
|
Merci a vous deux, vos deux possibilités vont m'être utiles
![]() |
![]() |
|
|
As-tu bien défini une destination de transition dans les propriétés de ta porte ou de ton trigger ?
|
![]() |
|
|
Oui la destination est un waypoint cela peut avoir une incidence?
|
![]() |
|
|
Ca devrais marcher avec un waypoint normalement.
Vérifie que le tag de l'objet correspond ! |
![]() |
|
|
Si tu ne reçois pas le message lorsque tu n'as pas l'objet, cela veut dire que le script fonctionne bien
![]() Un tag est limité à 32 caractères, un blueprint/resref à 16. |
![]() |
|
|
Mais est ce normal que les PJ sans l'objet ne puissent pas passer la transition?
|
![]() |
|
|
C'est bizarre en effet... Mais ce ne serait pas la première fois que le nwscript se comporte bizarrement vis à vis des constantes ou des fonctions nécessitant une déclaration au préalable (comme pour ApplyEffectToObject par exemple).
![]() |
![]() |
|
|
Merci Taern cela fonctionne à présent, merci à vous aussi Nek et Chronoos
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|