[PvP Rank]Victoires Deshonorantes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Ayant reçu une VD malencontreusement lors d'un mini raid a strangleronce, je me demande si celle ci peut influer mon rang PvP grandement, ou si c'était bénin.

Merci d'avance

Vidarok
Citation :
Publié par grogg
ta carriere est foutue, de rien
J'oubliais, les réponses constructives sont les bienvenues.. avec un peu d'explication et/ou d'argumentation
En lançant le jeu tu as souvent des astuces, parmi celles ci, une d'entre elles énonce bien qu'une victoire déshonorante entraîne une pénalité dans le classement du système d'honneur. Après, une seule victoire ne te fera pas perdre grand chose je pense.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
En lançant le jeu tu as souvent des astuces, parmi celles ci, une d'entre elles énonce bien qu'une victoire déshonorante entraîne une pénalité dans le classement du système d'honneur. Après, une seule victoire ne te fera pas perdre grand chose je pense.
Et dans l'optique d'une montée Rank 14, ça pourrait être un facteur augmentant grandement la difficulté ?
Pas du tout, j'ai plusieurs potes connétables ( deux pour être exact ) qui ont une bonne douzaine de VD.

Pas de soucis à avoir, si tu en fais 100 par semaine ca peut être différent la
Citation :
Publié par Vidarok
Et dans l'optique d'une montée Rank 14, ça pourrait être un facteur augmentant grandement la difficulté ?
Non , tout simplement car les Victoire deshonorable ont un impact "Direct" , et pis c'est tout.

Quand tu prend une VD , ca te retire genre 5% de ton "rang" , tu peux d'ailleurs le voir en live en ayant ton panneau d'honneur d'ouvert , tu baisse aussi de rang sans avoir a attendre le mercredi ( qui ne sert qu'a prendre des putains de rangs )

J'ai genre 600 vd , et tout les mercredi , je repasse rang 3 , et j'ai un pote qui a 1500+ , et qui est remonté rang 5 , les doigts dans les narines ( pas plus dur que si il avais pas eu ces vds )

Donc voila la VD te diminue ton honneur sur le coup , direct , mais aucun effet sur le long terme
Publié par Sky-Dexter
Non , tout simplement car les Victoire deshonorable ont un impact "Direct" , et pis c'est tout.

Quand tu prend une VD , ca te retire genre 5% de ton "rang" , tu peux d'ailleurs le voir en live en ayant ton panneau d'honneur d'ouvert , tu baisse aussi de rang sans avoir a attendre le mercredi ( qui ne sert qu'a prendre des putains de rangs )

J'ai genre 600 vd , et tout les mercredi , je repasse rang 3 , et j'ai un pote qui a 1500+ , et qui est remonté rang 5 , les doigts dans les narines ( pas plus dur que si il avais pas eu ces vds )

Donc voila la VD te diminue ton honneur sur le coup , direct , mais aucun effet sur le long terme
Je suis très heureux de l'apprendre alors
Et je me demande pourquoi il n'y a pas plus de rush sur les grandes villes vu que l'impact des VD est quasi nul.
non, l'impact n'est pas quasi nul. je ne sais pas si tu te rend compte de ce que ça fait 5% du rang de perdu par VD, mais plus tu vas monter en grade, plus tu vas les pleurer ces VD.

et il y'a aussi le coté rp (pour les quelques personnes qui le joue ). genre un paladin avec 150VD, ça le fait pas trop

perso, je ne participe plus aux raids pick up sur les villes. 4 VD en une soirée, a cause de roxxor qui tapent sur tout ce qui bouge, ça m'a suffit
Citation :
Publié par Vidarok
Et je me demande pourquoi il n'y a pas plus de rush sur les grandes villes vu que l'impact des VD est quasi nul.
Parce que si tu essayes de progresser dans les rangs perdre X% à cause d'une ou plusieurs VD c'est quand même bien chiant.

Citation :
Publié par lytec
et il y'a aussi le coté rp (pour les quelques personnes qui le joue ). genre un paladin avec 150VD, ça le fait pas trop
Il y a du coté des Serres-Rocheuses un sorcier-docteur troll qui torture des humains originaires de Stormwind.
Logiquement le rôle du paladin (ou de tout membre de l'Alliance) devrait être de buter ce salaud à vue. Seulement il donne des quêtes aux joueurs de la horde, il est bas niveau et donc forcément c'est un "civil".
Sinon on trouve des paladins dans la Légion Ecarlate ce qui prouve bien que le rôle du paladin n'est pas juste celui qu'un grand couillon un peu niais. On trouve aussi des paladins qui suivent la lumière à leur (étrange) façon et qui tuent celles et ceux qui ne voient pas les choses comme eux (ou qui n'ont pas la bonne couleur).
Citation :
Publié par Vidarok

Heu comme dit au dessus , l'impact est pas nul , imagine le mec qui essaye de monter rang 11 ou 14 , il fait une sortie en ville , son raid tape 5 civils , il a perdu 25% de son rang , comme ca paf , en instant ( et il peux etre degradé en instant aussi ) ....

Ca l'empechera pas du tout de remonter.... par contre ca lui a niqué 25% d'honor
Citation :
Publié par L.L.
3% par VD en live non ?
Ca depends du rang en fait , de rang 2 a rang 1 , il m'avais fallu uniquement 15/20 Vds , les rang plus haut ( 8-9 ) il avais fallu plus de vds

Le pourcentage doit changer en fonction du rang enfin bon ... l'idée est la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés