Petites questions en Vrac

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me doute bien que ces questions ont déjà été posées ailleurs mais je ne parviens pas à mettre la main dessus. Je viens de découvrir CoV grâce à la bénéfique période d'essai de 15 jours. Je suis à présent à la fin de ma première semaine et ma foi ... je suis pas du tout déçu.

Jol propose à présent le jeu pour 20 euros, autant dire que çà m'intéresse farouchement. Niveau marketing, on peut dire que çà a marché puisque je me suis laissé convaincre.

Mes questions sont les suivantes :

1- Est il nécessaire d'avoir CoH ou Cov se suffit à lui même ?
2- Existe t il des serveurs européens ? Si oui, un serveur français peut être ?
3- Existe t il le jeu en français tout simplement .

Merci, bonne soirée !
1) CoV se suffit à lui même, tu n'auras pas accès aux bases et certainement à d'autres choses, mais le jeu CoV seul est largement suffisant pour s'amuser.

2)oui 4 serveur européens:
Union et Defiant : serveur en anglais
Zukunft : serveur en allemand
Vigilance serveur en français avec quasiment que des francophones.

3) oui l'interface est en français avec la version européenne, le jeu en lui même sera de la langue du serveur où tu joueras.

edit: arf oui erreur sur les bases, ça m'apprendra à confondre V et H...
Citation :
Publié par Eored
1) CoV se suffit à lui même, tu n'auras pas accès aux bases et certainement à d'autres choses, mais le jeu CoV seul est largement suffisant pour s'amuser.
COV seul donne accès au base, contrairement à COH seul ... D'accord, c'est pointu là. Tu perds l'accés à la partie héros du jeu et quelque slots pour tes persos. Et tu vas voir, ca va te manquer. Surtout vu le prix que coute COH aujourd'hui.

Citation :
3) oui l'interface est en français avec la version européenne, le jeu en lui même sera de la langue du serveur où tu joueras.
A noter que la localisation du jeu est tout simplement remarquable. Non seulement la totalité de l'interface est traduite (y compris les textes de mission, les noms de pouvoir, etc ...). Mais les textures qui contiennent du texte (comme les affiches de publicité) ont également été traduites en francais. Seul certains noms propres ont gardé leur dénomination anglaise pour des raisons d'ambiance.
Citation :
Publié par harermuir
A noter que la localisation du jeu est tout simplement remarquable. Non seulement la totalité de l'interface est traduite (y compris les textes de mission, les noms de pouvoir, etc ...). Mais les textures qui contiennent du texte (comme les affiches de publicité) ont également été traduites en francais. Seul certains noms propres ont gardé leur dénomination anglaise pour des raisons d'ambiance.
C'est vrai que cela vaut la peine d'être souligné et surtout félicité. C'est vraiment très rare de voir un jeu, et encore plus un mmorpg, dans lequel les textures ont été traduites.
C'est un petit plus sur l'immersion, et c'est très sympa

Et ils ont aussi eu l'intelligence de laisser les noms qui sonnaient mieux en anglais dans leur langue d'origine.
A ce sujet, juste une autre petite question svp.

Y a t il une manip pour passer des serveurs EU au serveur Us si je veux jouer un perso sur Freedom par exemple ? (je suis actuellement en version EU).
je crois me souvenir que cette migration avait été accordée à un JoLien il y a un bout de temps, qu'en fait il venait de Freedom, n'avait pas accroché sur Vigilance et était reparti sur Freedom avec l'accord des GM pour migrer son compte dans l'autre sens. Peut-être que tu pourras retrouver le sujet...
Il n'était pas seul, c'est possible, mais uniquement pour les anciens de Freedom ou d'un autre serveur US.
Je crois me souvenir qu'on accorde un mois au niveaux des frais mais aussi sur la progression du personnage. Passé ce délai, ben tu peux retrouver tes personnages tel que tu les as quitté. C'est comme si le premier transfert était annulé

Personnnelement .. même s'il y a moins de monde sur vigilance, je me suis fait aux traductions et a la communauté. Le jeu en français est très bien !
Juste un peu nostalgique en entendant les sons des drones policiers, c'est très américain, sans oublier le drapeau a Atlas, qui me rappel mes premières heures dans une foule.
Merci pour les réponses mais néanmoins vous n'avez pas vraiment saisi le sens de ma question (ou je l'ai mal exprimé) ... je suis actuellement sur une version EU du jeu où j'ai un perso ... bien !
J'aimerai créer un autre perso sur Freedom. Et donc savoir si y avait une manip pour mettre à jour ma version du jeu de façon à avoir accès aux serveurs US.
Je ne parle pas de migration de persos. Juste de pouvoir accéder aux serveurs US.
La clef du jeu que tu as achetée conditionne les serveurs sur lesquels tu joues.

Donc dans l'état, il n'y a rien que tu ne puisses faire à part acheter une clef pour jouer sur serveur US...surtout si en plus tu ne comptes pas abandonner ton compte EU.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés