Vous voulez concevoir/réaliser un MMO ? Quelle est votre motivation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crovos
En toute honnêteté car j'ai le sentiment que je pourrais faire 10 fois mieux en terme d'univers, de concepts et de gameplay que ce qui existe actuellement.
Par contre l'aspect concret de réalisation est à des milliers d'années lumière hors de ma portée.
Malheureusement mon génie restera perdu pour l'humanité ^^.
C'est sûr, en se disant que c'est impossible à concrétiser, on pourra jamais vérifier ton génie, donc on aura le choix entre acquiescer d'un air entendu et se foutre ouvertement de ta gueule.
Des solutions existent en dehors du MMO "AAA" avec un moteur graphique "up to date" et 100 000 joueurs au minimum.
C'est plutôt l'élaboration d'un monde nouveau qui serait plus le plus passionnant, pour moi.
Mélanger mes idées avec d'autres pour créer le monde le plus original possible (où les joueurs seraient traqués par les monstres pour leur drop ).

Mettre en oeuvre les techniques ou autre, c'est certes intéressant mais tellement invisible. D'une certaine façon un peu obligé de passer par là si on veut concevoir un gameplay nouveau mais la création d'une mythologie, d'un bestiaire et d'un environnement unique qui font rêver les joueurs, c'est ce qu'il est le plus bottant.

L'aspect financier lors de la création d'un MMO, je laisse ca aux autres. Je serais incapable de me mettre des limites, il me faut quelqu'un qui me ramène aux dures lois de la réalité.
Moi, mon idée de mmo, justement, c'est de partir de presque rien et ce sont les joueurs qui, in-game, vont pouvoir faire voter par les autres, leur propositions d'évolution du jeu. (si c'est réalisable par les devs)

J'ai commencé à travailler sur la partie client.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés