ML4 samedi 13 mai orcanie

Partager Rechercher
Et ca continue...

J'organiserai un ML4 le samedi 13/5
Rendez-vous a stygie/orcanie a 20h30, départ prévu vers 20h45
BG phantasme-c

Comme ce sont des étapes en BG, vennez nombreux!
il y aura un petit probleme

je ne serai pas la avant 21h30 donc j'essaie de trouver quelqu'un qui peut me remplacer jusqu'a que je vienne.
Ca doit aller sinon je vous l'anoncerai encore
bon j'ai trouvé un remplacant: c phantasme-carnac
Donc BG lui au lieu de moi
(passer le message)

je rejoindrai le BG vers 21h30 normalement et je prendrai la charge du BG apres
oui, ben je peux expliquer

alors avant-hier on m'a dis qu'on aurait un diner de famille, ils (mes parents, parce que je nai que 16 ans) m'ont dis qu'on serait de retour vers 21h45
C'est pour ca que j'ai dis que je serais en retard et j'ai demandé a phantasme de prendre le lead. Mais ca n'etait pas fini a 21h45, pas du tout. J'etait a la maison vers 23h15. Et voila c'est pour ca que j'etais si tard

Et pour les loots: je n'avais plus le temps pour les rans ou qqchose, vu qu'il était deja tard et (encore) mes parents m'obligaient a deco
Sinon send moi quand je serai la (auj ca sera vers 15h)

En tout cas je dirai (encore) un grand merci a toi phantasme
Citation :
Publié par nevernow
oui, ben je peux expliquer

alors avant-hier on m'a dis qu'on aurait un diner de famille, ils (mes parents, parce que je nai que 16 ans) m'ont dis qu'on serait de retour vers 21h45
C'est pour ca que j'ai dis que je serais en retard et j'ai demandé a phantasme de prendre le lead. Mais ca n'etait pas fini a 21h45, pas du tout. J'etait a la maison vers 23h15. Et voila c'est pour ca que j'etais si tard

Et pour les loots: je n'avais plus le temps pour les rans ou qqchose, vu qu'il était deja tard et (encore) mes parents m'obligaient a deco

En tout cas je dirai (encore) un grand merci a toi phantasme
dans des cas comme ca reporte la ML à une date ulterieur ou laisse la personne faire le lead en entier ou file tt les loots à un type qui fera le random
Citation :
Publié par nevernow
Le retard je m'en cogne en fait, mais le bg que tu as vu c'était 70% du bg initial, tu as environ 20 personnes qui sont venu t'attendre 2heures puis qui ont quitté sans leur ml4...

Pour les loots t'iras raconter des conneries à quelqu'un d'autre, c'est pas grave ce ne sont que des loots, je suis sûr que tu es quelqu'un de très simpa, mais c'est vraiment désagréable de se faire prendre pour un pigeon à ce point. ^^
C'est tres dommage pour ces personnes (je ne peux pas dire comment je me suis désolé...)et c'est pour ca que je propose de refaire le ML4 entier pour eux (et pour moi)
et pour les loots: c'est vrai que la priorité est de faire le ML, quand meme t'as raison, je devais donner les loots a quelqu'un d'autre c'est vrai ca
La faute m'en reviens aussi un peu, ayant donné tous les loots avant de partir sauvagement du BG

Il faut dire que si je peux prendre le lead d'une ML au pied levé sans préparations ni réserve de café, en revanche, je n'ai pas la patience d'attendre que les gens se déchirent pour 3 pauvres conneries qui finiront de toutes façons sur le housing le lendemain. Bref, si ça ne tenais qu'à moi, il y aurait eu une répartition par aggro dans le BG, sans trésorier, ça aurait au moins forcé ceux qui voulaient du matos à ne pas être AFK et à taper les nommés, parce que sur certaines étapes, ça a vraiment été folklorique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés