|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=643428 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quizz Musical (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pratique avec ce site pour le quizz (sur ce lien dans le sujet précédent), on sait combien de personnes ont déjà téléchargé les morceaux. On peut savoir le nombre de peureux qui n'auront pas osé répondre
![]() |
![]() |
|
#2735 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Chaque paire est composée d'un sample et du morceau original duquel il est tiré, ça peut aider pour les recherches. Il y a bien une paire qui provient de cette fameuse quadruple compile Blue Note, les autres sont de moi \o/
Pour les règles vous pouvez m'envoyer autant de MP que vous le souhaitez. Chaque extrait vaut 2 points un pour le titre un pour l'interprète. Le bonus permet de marquer 2 points supplémentaires à condition de me donner le nom du groupe et le nom du morceau, la boucle de basse au début de l'extrait à été moult et moult fois samplée. Pour les scores : Luther 10 points Mobidique 8 points Soupir et Cthulhu 5 points, ils sont vraiment mauvais pour ne pas en avoir marqué 6 ![]() Kerloken 2 points. Nsileal/Mosimus 2 points. Le lien pour télécharger vu que l'ancien ne marche plus. |
![]() |
|
|
Des indices ?
![]() Je trouverais pas la chanson qui fait que je suis mauvais en tous cas :/ |
![]() |
|
|
Je vous donne les indices cet après midi.
|
![]() |
|
Invité
|
Tiens, il y a aussi ce morceau de Björk à la ligne de basse similaire à l'extrait B2 *.
Alors je me demande, influences affichées ou mauvaise coïncidence ? Lien corrigé. ---------- * On remarque aussi que l'amorce est du même type. |
![]() |
|
#2735 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A participé , Coubertin's powa
![]() |
![]() |
|
#2735 |
|
Si la main passe je peux proposer quelque chose d'un peu (beaucoup?) plus rock , vu que je suis pas prête d'en gagner un ma foi je tente
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui bien sûr je passe, j'avais oublié de le préciser.
Citation :
|
![]() |
|
#2735 |
|
Bon bin voilà , un peu plus rock pour changer
![]() titre 1 titre 2 titre 3 titre 4 titre 5 titre 6 titre 7 titre 8 titre 9 titre 10 En espérant que ça vous plaise , ya du facile , de l'original , de bons groupes peut-être pas assez reconnus que vous allez (re)connaître , voilà , à vos MP ![]() Indices ce week-end , demain surement , réponses milieu de semaine , pas de limitations de MP ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() EDIT : après écoute de la suite je retire ce que j'ai dit ![]() |
![]() |
|
|
2 - guess pour titre
3 et 8 auteurs et titre. La 3 ![]() A voté. EDIT : La 1 ( ![]() |
![]() |
|
|
Hop les indices
![]() titre 1 C'est avec ce morceau tiré de la BO d'un célèbre western spaghetti que ce groupe précurseur du mouvement punk débute ce concert enregistré en 1990 à Barcelone . Ils furent introduits au Rock'n roll Hall of Fame en 2002 , 28 ans après leurs débuts . titre 2 Trio texan amateur de jolies filles et de belles carrosseries , cet extrait est tiré de leur 3ème album paru en 1973 . titre 3 Joke de ce quizz ![]() Groupe préfabriqué des années 80 au look improbable , ils réussirent à vendre les plages de silence entre les morceaux de leur album comme espace de pub . Leur chute fut aussi vertigineuse que leur gloire éphemère , reste deux ou trois chansons qui font sourire en les réécoutant ...Shoot it up (sig...) titre 4 Groupe pré-wave post-punk formé d'un ex dead boys et d'un ex damned (un ex generation-x et un ex clash furent aussi de la partie à leurs tout débuts) , cet extrait est tiré de leur 1er (sans doute le meilleur) album paru en 1982 . Le groupe ne se remettra pas de la mort du chanteur renversé par un taxi parisien à l'âge de 37 ans , reste quelques belles chansons . titre 5 Groupe gras et vulgaire de Philadelphie à prendre au 5ème degré , à l'humour bien en dessous de la ceinture , oscillant entre hip-hop hardcore et dance . L'extrait est tiré de leur dernier album sorti cette année . titre 6 Que dire de ce groupe que j'adore , que c'est un quatuor de Boston qui a marqué la fin des années 80 , début des années 90 , que le chanteur a besoin de faire régime , que la bassiste a un look de camionneur , qu'ils se sont reformés pour une tournée et que leur concert des eurockéennes 2004 a servi de support au dvd qui a suivi , que ça fait beaucoup de que mais quand on aime on ne compte pas ![]() titre 7 Copains de Mercury Rev , ils existent depuis plus de 20 ans et vous écoutez ici un morceau de leur très bon cru 2006 , mélange de pop , experimental , electro , funk , des synthés aux sonorités bizarres, des guitares saturées d'effets, une basse groovy, une batterie bien lourde et une bonne dose de bruitages absurdes . titre 8 Formés à Manchester à 1982 , le groupe tire sa révérence 5 ans plus tard après avoir sorti une poignée d'albums qui marquèrent cette décennie . Le chanteur poursuit toujours une carrière solo et on a pu voir le guitariste chez les Pretenders et The The . titre 9 Depuis 25 ans, ces australiens poursuivent leur bonhomme de chemin, album après album .Une vingtaine de disques , pop wave virant rock-prog fin 80 pour finir en musique aérienne et céleste aujourd'hui . Ils n'ont pas eu le succès qu'ils méritaient pourtant , prêchons pour leur paroisse . titre 10 Cantat rends hommage au chanteur décédé de ce groupe qui l'influencera beaucoup dans la chanson cachée qui clos leur 666667 club . Réponses mardi ou mercredi , faites chauffer les MP ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|