Traduction d'add-on.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fais un petit moment que je furète sur le forum et je viens enfin de prendre la décision de me mettre sur un traduction d'un add-on qui me plait bien.

Il s'agit de SheepSafe. Je n'en ai pas trouve de version française, alors je vais me lancer. Et après un rapide état des lieu, il va y avoir un peu de boulot de 'remise en forme' !

J'ai malgré tout un petit soucis. Ou est ce que je peux trouver une base ou il y aurait les sorts en français, par exemple ? En existe-t-il une, d'ailleurs ? Ce qui n'est pas gagne !

En fait, je cherche le 'kit' du parfait traducteur d'add-on ! Si vous avez des trucs a me conseiller, je suis preneur.

Merci d'avance.
Judgehype est relativement bien... sauf que attention ils ont mis des majuscules aux autres mots dans le nom des sorts. Alors qu'une majuscule 'normalement" il n'y en a (en dehors de la première lettre bien entendu) que pour les noms après les ":" et les ' (genre Protection contre l'Ombre)

Sinon furète dans les fichiers localization.lua des addons comme GRoupButtons ou autre en liaison avec les sorts et actions de ce type, on en apprend beaucoup
Pour ma part, je possède 2 PC donc j'ai le jeu sous les yeux et j'ai plus qu'a recopier les noms des sort après ^^
Je ne fais pas trop confiance au site en ce qui concerne les noms, car Blizzard a tendance a retraduire des truc deja traduit en changeant les noms entre les patchs donc c'est pas super evident :/

En passant je viens de traduire un plugin pour titan panel qui s'appelle RoguePowder (c'est un plugin qui compte les bandage et les poudres nécessaire au rogue présent dans vos sacs)

J'ai une petite expérience de programmation, je devrais m'en sortir. Mais je te l'accorde il est pas super claire son truc !! Ca va être un peu de boulot !

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés