Démoniste Affliction

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Une fois arrivé 60 avec mon Démoniste, me rendant compte que j'ai fais un peu n'importe quoi (genre 36/5/10, on ne rigole pas), et sachant que je veux un Démoniste doué dans les sort des Ombres et voulant garder mon Démon à mes coté, je me suis fait un Template 21Affliction ~ 30Démonologie:

Citation :
Affliction (20 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts effectués par le sort Malédiction d'Agonie (Curse of Agony).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

Démonologie (31 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Endurance Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Puissance Impie - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître démonologue - Rang 5/5
Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet, aussi longtemps que ce démon est actif.

- Diablotin : Réduit la menace de 20%.
- Marcheur éthéré : Réduit les dégâts physiques subis de 10%.
- Succube : Augmente tous les dégâts infligés de 10%.
- Chasseur corrompu : Augmente toutes les résistances de 1 par niveau.
Ça me donne un Marcheur qui encaisse un peu mieux, qui a plus de vie, qui garde toujours l'aggro et des dégâts corrects mais sans plus, voilà pourquoi j'aimerais augmenter mes talents en affliction.

Que pensez vous de celui ci ?

Citation :
Affliction (30 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts effectués par le sort Malédiction d'Agonie (Curse of Agony).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).

Démonologie (21 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Endurance Corrompue - Rang 4/5
Améliore de 12% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.

- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : Régénère 3% des points de vie totaux toutes les 3 secondes
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : Régénère 2% des points de mana totaux toutes les 4 secondes
Personnage plutôt voué au PvE, farming ou HL (pas THL). Du moins, dans un premier temps.
Je trouve ça pas si mal, surtout si tu veux garder un démon correct à tes côtés.

Personnellement, j'avais mis 31 en affliction pour obtenir le pacte noir, j'avoue qu'en pve, je n'utilisais jamais une seule potion, et je ne buvais/mangeais rien pour régénérer. Le pacte noir et connexion suffisait à me régénérer. Idem en pvp où le repos est possible (style Altérac, ça suffit aussi). Pour le pvp intense (Arathi ou Warsong), il est plus difficile de régénérer via ces techniques.

Avec ta distribution, tu devrais toutefois t'en sortir (même si tu devrais régénérer plus souvent ou sacrifier le chien), tout en infligeant des dommages corrects...
Le 30 affli / 21 démono est le meilleurs template pour grind (sacrifice du void), il te permet d'enchainer non-stop.

Le 31 démono / 20 affli est plus un template pvp, le Soul Link sert presque à rien en grind / pve hl et si tu prends pas crépuscule sur un template de ce type, tu perds 80% de l'interet du-dit template.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés